Aller au contenu

[Week-End] 27 & 28 Septembre 2014 – Sur Les Traces De La Bête…


WillHO3

Messages recommandés

  • Réponses 304
  • Created
  • Dernière réponse
Invité laly34
Après l'excellent week-end au Mont Ventoux difficile de résister à cette nouvelle proposition !

J'en suis d'autant plus que j'adore cette légende!

 

Du coup je réserve 2 places et je saurai début septembre si je confirme les deux ou pas.

 

 

 

 

Coucou si tu viens toute seule on refera chambre commune !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou si tu viens toute seule on refera chambre commune !!!!

 

Bah pour le coup, c'est chambre commune pour tout le monde !!!

 

Pis je ne désespère pas d'enfin faire la connaissance de son homme qui supporte de se laisser traîner, quand on voit comment elle conduit comme une dingue !

 

J'ai bien pris en compte les inscriptions de chacun. Pour information, les places vont devenir rares, on est déjà en léger surnombre. Ne vous précipitez pas pour autant, il serait plus dommageable pour les autres de réserver et finalement ne pas pouvoir venir.

Je ne dit pas ça pour MotardDuDimanche à qui je ne laisse pas d'autre choix que de venir, avec ou sans sa femme (avec ce serait mieux).

 

PS : Comme dirait mon proctologue : je vous ai fait un petit sondage ! N'hésitez pas à y jeter un œil dans le premier post. Selon le résultat, le week-end sera eco ou gastro !

Modifié par WillHO3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

+2 aussi si c'est pas trop tard :)

Si le couchage est limité, il y a des options pas trop loin ? On dirait qu'il va y avoir plein de monde !

 

Fred

 

Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions !! ;)

 

Super de te recompter parmi nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier, on s'était bien cassé le bide avec le barbeuc...mais c'est sûr qu'il faut le faire. Merci d'ailleurs à ceux qui avaient bien géré !

Pour le repas du dimanche midi, si on arrive à trouver un truc qui fait les sadouiches ...C'est vrai que le repas fut (particulièrement ) long. Maintenant, ça permet de faire une pause et discuter. Un peu en mode normane Le prof ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour le coup, c'est chambre commune pour tout le monde !!!

 

Pis je ne désespère pas d'enfin faire la connaissance de son homme qui supporte de se laisser traîner, quand on voit comment elle conduit comme une dingue !

 

 

Mais euuuhhh >< il va vouloir changer en cours de route pcq je serais trop lente tiens.

J'espère aussi qu'il pourra venir cette fois, pour l'instant c'est bien partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais euuuhhh >

J'espère aussi qu'il pourra venir cette fois, pour l'instant c'est bien partie.

D'ici la tu poseras les cales pied dans les virages. D'ailleurs si tu veux rouler semaine ou week end n'hésite pas, on roulera à ton rythme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ici la tu poseras les cales pied dans les virages. D'ailleurs si tu veux rouler semaine ou week end n'hésite pas, on roulera à ton rythme.

 

Dès que je rentre de vacances avec plaisir! (surtout que mon emploi du temps s'est allégé ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné le rythme des confirmations, j'ai préféré réserver les chambres restantes pour porter la capacité d'accueil du gite à 24 personnes.

 

La différence de prix avec la formule week-end devenait du coup ridicule; cette dernière incluant le forfait ménage, l'accès à la cuisine professionnelle, et plus de souplesse horaire. J'ai donc sans hésiter opté pour celle-ci (surcoût = 2€ /pers).

 

L’inconvenant de ce forfait est que l'annulation d'un participant sera répercuté sur tous les autres.

 

Il nous faudra encore se prononcer sur les options draps et le panier repas pour le deuxième jour (produit locaux, bio, et de saison).

 

J'espère que ces modifications conviendront à tous.

 

VV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité laly34
Etant donné le rythme des confirmations, j'ai préféré réserver les chambres restantes pour porter la capacité d'accueil du gite à 24 personnes.

 

La différence de prix avec la formule week-end devenait du coup ridicule; cette dernière incluant le forfait ménage, l'accès à la cuisine professionnelle, et plus de souplesse horaire. J'ai donc sans hésiter opté pour celle-ci (surcoût = 2€ /pers).

 

L’inconvenant de ce forfait est que l'annulation d'un participant sera répercuté sur tous les autres.

 

Il nous faudra encore se prononcer sur les options draps et le panier repas pour le deuxième jour (produit locaux, bio, et de saison).

 

J'espère que ces modifications conviendront à tous.

 

VV

 

Tout à fait d'accord pour moi !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu forcé par will je m'inscrit :-)

On sera 2, chacun sa moto.

J'envois un chèque ASAP :-)

 

Fabulous !

 

Vous voila pré-inscrits.

Pour le chèque, envoi le moi chez moi plutôt qu'à ZAP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel succès !

Le gite est plein !

N'envoyez plus de chèque !!

Si parmi les pré-inscrits, certains souhaitaient confirmer : merci de me contacter pour convenir d'une solution.

Pour les autres, ce ne sera pas pour cette fois ; mais il y en aura d'autres ! Ou pourquoi ne pas organiser une contre balade ?

 

VV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel succès !

Le gite est plein !

N'envoyez plus de chèque !!

Si parmi les pré-inscrits, certains souhaitaient confirmer : merci de me contacter pour convenir d'une solution.

Pour les autres, ce ne sera pas pour cette fois ; mais il y en aura d'autres ! Ou pourquoi ne pas organiser une contre balade ?

 

VV

Bien joué Borris.... !!

maintenant tu roules en boule ton chq de 5 € et tu te le ....(auto censuré) ...! ! !

M'en fous, viens quand même na ...! ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon, un petit message pour faire vivre ce post et vous tenir au courant.

 

Les gites sont pleins en théorie. J'ai déjà pris contact avec les inscrits lésés pour qui je proposerais une solution s'ils confirment leur intérêt... Nous avons déjà 2 gites pour nous seuls, j'ai fais l'avance les arrhes.

 

Nous serons très nombreux. Nous scinderons donc le groupe en deux durant le roulage. On organisera ça plus tard, mais s'il y a déjà des intéressés : je recherche 1 autre ouvreur et 4 balais (fermeurs se relayant 2à2) capable de rattraper leur ouvreur en cas de pépin.

 

Le deuxième gite se trouve finalement à 3kms du premier. Nous mangerons donc tous ensemble. Ceux qui s'étaient dévoués pour les chambres doubles seront prioritaires sur celles-ci ; du coup les chambres sont quasiment toutes pré-attribuées.

Les chambres doubles sont plus chères : 25€/pers. Les lits en dortoir restent à 17€/pers (sans les draps). Il nous faut tous ajouter environ 2€€50/pers pour la cuisine et le ménage.

 

En cas de désistement, merci de me prévenir le plus tôt possible et/ou de trouver un remplaçant comme certain l'ont déjà fait.

 

Je n'avais pas encore statué, c'est maintenant chose faite : un litre soupe de tartiflette au piment rouge devra être ingurgitée avant le départ. C'est mon choix, merci de le respecter.

 

Pour toute question, réclamation, horaire des vols... merci de contacter notre hotline ou les renseignements avant le 17 mars.

 

VV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter