Aller au contenu

Cr Balade Encadrés 23/02/2014


khiouz

Messages recommandés

Etonnement. On pourrait presque résumer cette sortie par ce mot.

 

Etonnement concernant le temps miraculeux pour un mois de février, étonnement d'avoir pu se retrouver lors des pauses avec les accompagnants!

 

Mais avant de parler roulage, commencçons par le début.

 

Arrivée pour moi à 8h50 pour faire mon petit plein. Déjà 2 moto sont là, il me semble que c'était Buzz et Ilfouine. Je n'ai pas retenu l'ordre d'arrivé des suivants ^^

 

Voila la moto d'Alban

CIMG1459.JPG

 

La ducat de fredkiroule (pas souvent tellement elle a eu des pépins ...)

CIMG1462.JPG

 

La preuve qu'il fait bon, on a même plus nos vestes!

CIMG1461.JPG

 

Tout le monde arrive petit à petit, ça discute de tous les côtés.

CIMG1464m.jpg

CIMG1466m.jpg

 

Petite discussion entre filles:

CIMG1465m.jpg

 

Mais surprise ce matin, nous avons eu uen encadré qui ne s'est pas réveillée et un "encadré" (ou plutot un encadrant nostalgique du bon vieux temps :P ) qui a eu le courage de venir nous dire qu'il ne viendrait pas à cause d'une migraine. On a quand meme pu discuter avec lui (encore merci RV ;) )

Donc si je compte bien, on se retrouve à etre 3 encadrant (2,5 vu l'état du Fab46) pour 2 encadrés.

 

Mirlimimi, encadré depuis plusieurs sorties et qui commence à prendre un bon rythme.

Nouvel arrivant, ilfouine était présent à la journée mécanique chez le doc. Malgré une moto toute récente, ayant déja fait un peu de moto, on a tenté de partir avec les accompagnants, même si on restaient en fin de file.

 

Départ donc pour tout le monde. Dès les premiers km, ilfouine se révèle à l'aise. On suit donc tranquillement le groupe accompagnant. Et on comprend mieux pourquoi on arrivait jamais à rouler avec eux lors des précédentes sorties. Ils ne prennent pas les bonnes routes :P !

J'avoue que le fait de passer sous le pont à coté de castelnau pour prendre sur jacou était pas évident. Enfin, malgré ça, on s'est retrouvé quelques km plus loin, comme si on ne s'était pas séparé. A coire que les accompagnants de trainent la teub :3d-moqueur-rire-3:

 

Commence à arriver les belles petites routes, les beaux virolos et les cyclistes. Ils ont quand même une bonne dose de courage pour e^tre si tôt à pédaler.

 

Première pause café / clope / pipi / croissant (merci encore borris) à Claret.

CIMG1467m.jpg

 

Mirlimimi qui suivait Martin:

CIMG1468.JPG

 

Notre super chef sans qui toutes les balades n'auraient eu lieu

CIMG1470.JPG

 

 

Fab46, la moto balais

CIMG1469.JPG

 

 

Petits croissants gràce à borris

2014-02-23%2010.44.12.jpg photo buzz

2014-02-23%2010.44.27.jpg photo buzz

 

Et c'est reparti jusqu'à Saint roman pour la pause déjeuner.

 

Et là on se serait cru au printemps. On a tombé la veste, les bottes et fait des bains de soleil!

CIMG1472.JPG

 

Laly

CIMG1476.JPG

 

Borris

CIMG1477.JPG

 

Certains mangent assis, d'autres debout...

Surement en rapport avec le confort de la moto :lollol357:

CIMG1478.JPG

CIMG1474.JPG

 

Et voila le parc à moto

CIMG1479m.jpg

 

La vue qu'on avait

2014-02-23%2012.58.13.jpg photo buzz

 

 

Voila le groupe au complet!

De gauche a droite de haut en bas:

Fredkiroule Martin Alain Buzz ilfouine

Alban Fab46 Borris34 Mirlimimi Onzeroad

laurence Laly34 Leprof et moi khiouz

CIMG1480.JPG

 

Surement du aux vibrations de son "engin", le prof nous a gratifié d'une corégraphie très spéciale!

CIMG1481.JPG

 

Après ce bon moment, nous voila reparti pour aller prendre un café à St Jean du Gard. Petit changement dans les encadrés, fabrice étant réveillé, je lui confie ilfouine pour aller pour la première fois me dégourdir les pneux avec les accompagnants.

 

On arrive enfin

CIMG1483.JPG

 

les encadrés / encadrants

CIMG1485.JPG

 

 

Notre prof en pleine concentration!

CIMG1486.JPG

 

ALain et laurence

CIMG1488.JPG

 

Et oui vous ne revez pas, nous avons bien commandé des boissons fraiches!!

 

Allez une photos où je suis présent :D

2014-02-23%2014.16.09.jpgphoto buzz

 

et un petit tour du groupe en video

 

On se donne rendez-vous à SOMMIERES pour se quitter. Mais c'est sans compter sur moi qui zappe sommière et le prof qui nous amène jusqu'à Corconne. Bon c'est pas grave, la route pour aller à Sommières est superbe ;)

 

C'est là que je vois le chemin parcouru depuis ma première balade encadré. Peur de l'angle, peur du moindre gravillon, aproximation de la conduite, raideur de la tête, crispation... Souvent à la traine...

 

Alors que lors de cette balade, tout le contraire. Un plaisir inégalé à enrouler, à essayer de suivre le prof avec une banane grande comme ça :18c_blue:

 

D'ailleurs les pneux aprécient moyennement que je me fasse plaisir à cravacher ma cbf... <_>

 

Bref, enfin arrivé à sommières ou on se posent un peu à l'arrache sur un trottoir pour taper la discut encore et toujours!

CIMG1493m.jpg

 

Je l'aurai un jour, je l'aurai....

CIMG1492m.jpg

 

Regardez moi cette bonne ambiance et cette joie!

CIMG1495.JPG

 

On se quitte en partie ici, certains bifurqueront vers uchaud, d'autres rallieront Montpellier puis Sète Alors que d'autres encore seront repartis vers Ganges!

 

Pour moi c'est retour avec le prof et borris jusque chez Cardy ou on referra une pause bien sympathique :D

 

 

Pour ceux et celle qui n'ont pu venir, rattrapez vous, la prochaine balade sera encore plus interessante! Je garde la surprise du road encore!

Mais je peux vous assurez de réserver votre week end du 16 mars. Pas d'excuses, il faut en profiter!

 

Merci encore à ceux qui on participé à la sortie!

 

Allez un petit bonus...

 

Alain, tu es trop fort! :respect (43):

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super CR ! C'est vrai que le temps nous a permis de passer une super journée ! Trop fort ce Khiouz pour les CR, les tofs et maintenant , LES VIDEOS !

Je suis sûr que t'en auras une un jour.

P.S. : peuchère, ces croissants je ne les ai même pas vus ! Encatanés...MDR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter