Aller au contenu

Zask


lpm34

Messages recommandés

Merci à toi ZASK d'avoir pris le temps de nous raconter tout cela. On ne se connais pas, mais avec attention, j'ai pris le temps de lire ces lignes bien écrites et découvrir ton histoire sur ces 2 dernières années.

Au delà de toutes les protections du motard, de la chance ou du destin, on peut deviner une grande détermination dans ton récit. Chapeau !

 

Remets toi bien et au plaisir de se voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alain. Genial ttes ces nouvelles. Merci bcp pour ton retour et qd on lit tes lignes on sent que c est la volonte qui est a l origine de ta remise en etat. Vivement qu on te revoit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alain, vraiment content de pouvoir de lire de nouveau.

J espère que l on pourra se voir bientôt et félicitation pour ton mariage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse un peu tardive, mais je voulais absolument accorder a ton récit le temps qu'il mérite. C'est formidable de te relire, d'une part ; et de lire que la joie de vivre t'habite encore.
L'annonce de votre mariage me réjouie tout autant. C'est sûr qu'Isabelle en a bavé, mais elle prenait soin de nous donner de tes nouvelles ; même les moins réjouissantes. J'ai admiré la force dont elle a su faire preuve.

Pour tous les autres, même ceux qui ne te connaissent pas, ton histoire est importante. J'ai, moi aussi, 2 ou 3 histoire similaires qui sont arrivés a des proches. Je penses que je les emmènes avec moi chaque fois que je monte sur ma bécane. Inconsciemment ça doit m'inciter à jauger les gaz avec humilité.

En tout cas, j'espère bientôt vous revoir ; comme dit Marc, on a un mariage à arroser. Un petit troquet à Frontignan, le Wembley ; ça devrait te plaire...

Amicalement,
VV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme simple motard je suis content que tu ailles mieux après cette foutue épreuve !

Je te souhaite juste que les choses s'améliorent encore plus pour toi et bonne route à toi et ton épouse !

 

+\m/ (ouaip parce qu'avec mes petits doigts c'est plus visible que +V ^^) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est bon de te relire ! Toutes ces épreuves ont été très difficiles , il semble qu'il te reste encore du chemin à faire mais tu as su trouvé une sacrée force. Le plus gand des chevaliers Jedi est un rigolo à côté de toi. Bravo pour votre mariage. C'est dans ce genre d'épreuves qu'on voit réellement ceux qui nous aiment....(je suis bien placé pour le savoir ....).

A bientôt j'espère devant un verre, avant que ce soit un guidon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse un peu tardive, mais je voulais absolument accorder a ton récit le temps qu'il mérite. C'est formidable de te relire, d'une part ; et de lire que la joie de vivre t'habite encore.

L'annonce de votre mariage me réjouie tout autant.

 

La force de caractere dont Alain a su faire preuve lors de cette preuve est assez impressionnante en effet

 

C'est sûr qu'Isabelle en a bavé, mais elle prenait soin de nous donner de tes nouvelles ; même les moins réjouissantes. J'ai admiré la force dont elle a su faire preuve.

 

Ca c'est clair !!

 

Pour tous les autres, même ceux qui ne te connaissent pas, ton histoire est importante. J'ai, moi aussi, 2 ou 3 histoire similaires qui sont arrivés a des proches. Je penses que je les emmènes avec moi chaque fois que je monte sur ma bécane. Inconsciemment ça doit m'inciter à jauger les gaz avec humilité.

 

En effet c'est le genre de choses qui nous touche a tous

 

En tout cas, j'espère bientôt vous revoir ; comme dit Marc, on a un mariage à arroser. Un petit troquet à Frontignan, le Wembley ; ça devrait te plaire...

 

OH OUI !!!! HIIIIPS

 

Amicalement,

VV

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter