Aller au contenu

Roadster Après Une Sportive


newbeeloo34

Messages recommandés

Tu vas faire un déçu ...t'as pas flashé sur l'anglaise !

En tout cas, vivement jeudo qu'on puisse voir des photos de la belle.

Tu vas la chercher vers quelle heure chez Kawa ? De Cournonterral, si je n'ai rien, je veux bien t'accompagner.

Le Z 1000 est une super bécane. Tu vas t'éclater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas faire un déçu ...t'as pas flashé sur l'anglaise !

En tout cas, vivement jeudo qu'on puisse voir des photos de la belle.

Tu vas la chercher vers quelle heure chez Kawa ? De Cournonterral, si je n'ai rien, je veux bien t'accompagner.

Le Z 1000 est une super bécane. Tu vas t'éclater.

Ce n'est pas parce que je ne l'ai pas achetée cette lady triumph que je n'ai pas flashé sur elle bien au contraire. Lorsque je suis sorti du garage, je peux affirmer avoir aimé tout de suite. Ensuite lors de la conduite, malgré un moteur toujours présent et dont le bruit vous fait avoir une demie-molle qui vous éloigne du réservoir , je n'ai pas eu de sensation de puissance après 6000 trs, sans doute l'effet du bridage. Tout est relatif et il pleuvait, donc je jouais plus sur l'allonge ronflante que le couple..

Ceci dit j'étais bien fier en l'emmenant à la maison cette moto...

Finalement mon choix s'est porté sur la kawa .. Certes la triumph m'a au final plus marqué mais son prix supérieur de 2000 euros, le fait que ma femme n'ai pas envie de la conduire par sa hauteur et les 2 échappements collés à la selle arrière m'ont fait aussi hésiter lorsque j'emmène mon fils au tambourin...

Pour ce qui est de la kawa, j'y serais vers 18h30 et je partirai du boulot directement (avenue maurice planes à côté du stade Yves du manoir)

Merci de m'avoir proposé et si par curiosité tu veux voir la bête sois le bienvenue chez kawa, ce sera l'occasion de se connaître

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage pour la triumph.

je comprends tes mauvais points, mais en ce qui concerne les pots, normalement ca pose pas de soucis

pour ce qui est du moteur et du "bridage", ce n'est pas un bridage electronique, c'est une cale a l'accelerateur (sauf si ils ont change de systeme depuis la mienne, ce qui m'etonnerait). ce qui est etonnant c'est que tu n'ais pas eu la meme sensation jusqu'a 8000 tr/min. normalement elle est bien pleine jusque la. apres il faut changer de vitesse.. et oui c'est un trois pattes !!

cote tarif, normal qu'elle fasse 2000 de plus, c'est la version R.. la version normale est davantage dans les memes prix

en ce qui concerne le cote pousse au crime, c'est pas faux, elle peut en etre... mais au quotidien, le moteur est tellement jouissif et la moto tellement bien faite, qu'on s'etonne a rouler "normalement" tout en ayant une trique d'enfer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la connaissait pas mais pour avoir discuté avec elle, elle est PRO TRIUMPH au point de me dire qu'il n'y avait pas mieux et que honda en gros.. c'etait sans interet..

 

Ah la vanité du motard!!!!

 

Honda est juste champion du monde de gp... plein de fois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de t'avoir vu ainsi que ta nouvelle monture ! Ca va sacrément te changer.

Tu devais passer mais je suppose que tu es en train d'admirer et de brisuer la belle...

Pareil pour moi, c'est sympa a toi d'être passé chez kawa

 

La je viens de nettoyer la belle histoire qu'elle soit vraiment propre.

 

J'ai du louper une étape par rapport à ton message, je devais passer ou ?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter