Aller au contenu

Probleme Avec Le Site Evasionmoto.com ?


buzz

Messages recommandés

Bonjour et bonne année 2014 à tous !

 

Pas une bonne nouvelle pour commencer : j'ai un message d'avertissement de Google quand je tente d'aller sur le site evasionmoto.com (je voulais aller voir le renouvellement de la cotisation) :

 

Attention : ce site pourrait endommager votre ordinateur

Le site web que vous visitez semble contenir un logiciel malveillant. Celui-ci peut endommager votre ordinateur ou s’exécuter sans votre consentement. Votre ordinateur pourrait être infecté en naviguant simplement vers un site contenant logiciel malveillant, sans action supplémentaire de votre part.

 

Pour en savoir plus sur les problèmes détectés sur ce site ou sur l’une de ses portions, veuillez visiter la page de diagnostic « Google Safe Browsing » pour www.evasionmoto.com.

 

Ignorer l’avertissement Fermer la page

 

Voici le diagnostic de Google :

http://google.com/safebrowsing/diagnostic?...om&hl=fr-fr

 

 

D'autre part, l'onglet "Site Evasion Moto" en haut des pages du forum ne pointe pas vers un site fonctionnel non plus :-(

 

Bon courage pour la résolution !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet c'est un probleme de pub

ensuite concernant la redirection via le forum, c'est juste un pb de serveur depuis notre migration, je pense... marc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il marche chez moi le bouton site ...

Mais j ai aussi l erreur de pub, faudrait voir celui qui gere le site....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est www.evasionmoto34.com et pas www.evasionmoto.com

elle vient pas de là l'erreur ?

Je crois comprendre que le forum est sur evasionmoto34.com et le site sur evasionmoto.com.

 

C'est bizarre pour le bouton/lien en haut du forum, il marche sur mon iPhone (et me renvoie sur evasionmoto.com que je peux voir), mais pas sur l'iPad ni sur l'ordi (erreur 404 sur http://r22492.ovh.net/~evasionmoto/), alors qu'ils sont tous sur la même connexion ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois comprendre que le forum est sur evasionmoto34.com et le site sur evasionmoto.com.

 

C'est bizarre pour le bouton/lien en haut du forum, il marche sur mon iPhone (et me renvoie sur evasionmoto.com que je peux voir), mais pas sur l'iPad ni sur l'ordi (erreur 404 sur http://r22492.ovh.net/~evasionmoto/), alors qu'ils sont tous sur la même connexion ...

Ah exact mais bon je viens d'essayer à l'adresse www.evasionmoto.com sur ma tablette et ça fonctionne bien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah exact mais bon je viens d'essayer à l'adresse www.evasionmoto.com sur ma tablette et ça fonctionne bien

Ah, oui, pareil sur l'iPad si je tape l'adresse directement.

Si je passe par une recherche Google, j'ai un message d'avertissement.

 

Sur l'ordi (Safari sur Mac OS X), ça bloque même si je tape l'adresse directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je n'ai plus de message d'avertissement de Google quand je veux aller sur le site evasionmoto.com ! Well done !

 

Pour le lien dans l'onglet en haut du forum, c'est bizarre, car je ne suis renvoyé vers http://r22492.ovh.net/~evasionmoto/ que si j'utilise Safari sur Mac OS X. Sous Windows, c'est OK (le lien est bien evasionmoto.com), avec Firefox sur Mac aussi. Bizarre bizarre …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buzz : vide le cache de safari sur Mac et ca devrait etre ok.

L'adresse que tu as est la vielle vieille vieille adresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui un grand merci a wtc0der qui a passe du tps a virer le hacker !!

pour le lien, je sais pas que dire... si ce n'est : arrete d'utiliser mac !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buzz : vide le cache de safari sur Mac et ca devrait etre ok.

L'adresse que tu as est la vielle vieille vieille adresse

Oui, ça doit être un problème de cache, car depuis une autre session, je n'ai pas ce souci.

Pour autant, même en le vidant, l'ancienne adresse persiste :-( Bizarre, mais pas grave ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est du au fait qu'on a certes un serveur gratuit mais un serveur qu'il ne faut pas trop encombrer... du coup les photos.... dur dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme, uniquement le port 80 est ouvert, donc que http, pas possible de poser le moindre fichier meme 1ko

Le serveur est offert mais pas de ftp. Faut passer par casimage pour les images, et pour les avatars idem.

J essaye de trouver un autre serveur gratuit sans contrainte mais c est dur.

Peut etre sur juin.....j attends une reponse

 

Pour le moment on est sur un serveur d entreprise, ca passe par un reverse proxy (google est ton ami, j ai pas le courage d expliquer lol).

Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter