Aller au contenu

Probleme Avec Le Site Evasionmoto.com ?


buzz

Messages recommandés

oui il parait !!! mais que faut-il exactement ?

Ça, c'est pas moi qui vais pouvoir te dire... Par contre je peux aiguiller en fonction de ce que tu veux.

Je pense que l'idée de will est l'idéal : une page d'accueil avec les dernières news,événements à venir, ce genre de choses et un lien vers le forum.

Si IPBoard permet de faire ça, c'est top. Je n'ai jamais été admin d'un forum et encore moins de celui-ci qui me paraît faire le café. Après est-ce que c'est un module à ajouter (peut être à payer) ou à activer (déjà payé)... J'en sais rien, il faut me mettre rouge pour avoir un peu plus de visibilité.

 

 

J'ai toujours pensé qu'avec la dispo de Benjamin, il serait utile de trouver une seconde personne qui ai les commandes à ce niveau là, c'est peut être l'occasion ?

 

Un peu vieux, mais je penses toujours d'actualité.

 

http://wiki.invisionboard.fr/index.php?title=IPB_Portal

D'après ce qui est écrit en bas à droite on est en version 3.4.7, dans la page ça va jusqu'en 2.2, ça se peut que ce soit juste dans le code les changements, ça me semble être un module plutôt important pour une communauté donc il a pas dû trop changer.

 

C'est une version avec abonnement ce qu'on a ou un truc qu'on a installé sur un serveur et on a accès à tout ?

Modifié par Flohw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors nous avons la version 4 de l'IPB (euh version NO...)

Benjamin n'a pas encore eu le temps de voir pour la tester

concernant les modules à voir et concernant la page d'accueil je ne suis pas contre mais il va falloir trouver un systeme pour que ce soit plus ou moins automatique, sinon ca va vite devenir obsolete... mais pas trop automatique qd meme... sinon ca va etre le bordel...

faut trouver un juste milieu

 

pour le passage en rouge de flo, et vu ce que ca va apporter en plus, je ne suis pas pour... non j'déconne !!! je suis bien évidemment pour !!!

Vu que will aussi, Benjamin, marc, alain ? qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le module IPB_Portal est aussi bien foutu que le forum, et étant donné qu'il est intégré au système à priori, je pense qu'il ne devrait pas y avoir trop de soucis...

 

Faudra essayer d'en profiter pour faire en sorte de virer le index.php dans l'url. Mais là, il y a aussi de la config au niveau du serveur et je crois savoir que c'est uniquement benjamin qui a la main étant donné qu'il lui appartient. À voir pour s'organiser pour faire le changement un de ces 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

j'ai pas eu le temps de regarder ce probleme avec personne ni d'appeler flo ou autre pour ce sujet

je suis un peu trop pris en ce moment et meme les autres projets sont un peu mis de cote

il va falloir faire repartir tout ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé un peu. Il a l'air de falloir avoir un numéro de licence qui permette d'avoir l'extension pour la gestion de blog. Je ne connais pas le système mais il y a fort à parier que ça veut dire plus cher.

Par contre pour tout ce qui est MAJ des versions etc, il me semble qu'on est sur les serveurs de Benjamin et là c'est lui qui gère, qui a les accès etc. Et je pense pas qui m'en donnera, ce qui est plutôt normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter