Aller au contenu

Balade Dimanche 05 Janvier


duc34

Messages recommandés

Bonjour a tous et meilleurs voeux motards :divers (159):

 

Dimanche, il est prévu du beau temps.

Donc pour fêter cette nouvelle année motarde, y aurait-il des volontaires pour entreprendre quelques routes viroleuses ? :hiver-langue-collee-sur-poteau:

Si tel est le cas, ce serait un départ vers 10 h du rd de la lyre à Montpellier vers je ne sais encore quel coin pas trop humide mais pas rectiligne non plus !

Donc a bientôt peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et meilleurs voeux motards :divers (159):

 

Dimanche, il est prévu du beau temps.

Donc pour fêter cette nouvelle année motarde, y aurait-il des volontaires pour entreprendre quelques routes viroleuses ? :hiver-langue-collee-sur-poteau:

Si tel est le cas, ce serait un départ vers 10 h du rd de la lyre à Montpellier vers je ne sais encore quel coin pas trop humide mais pas rectiligne non plus !

Donc a bientôt peut être.

G :hiver-langue-collee-sur-poteau: Grrr mon transalp est en panne ! mais je vous souhaite une bonne ballade ! meilleurs voeux !

thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je peux pas, je suis en mode mémèring :3d-moqueur-rire-3:

Bon sérieux, les routes sont bien humides vers chez moi, je me tate pour un

truc léger pour me remettre en condition...peut-être en Clio :jesuisdehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes balades tout le monde ?

 

Après une bonne grasse mat' chui finalement parti avec un pote vers 13h mais de l'autre côté, on s'est fait la corniche des Cévennes. Enfin je sais pas trop si on l'a fait ensemble en vrai, impossible de suivre sa Shiver. XD

Les grandes courbes de Florac à Alès, mon 4 pattes était plus à l'aise, ouf. Retour par Anduze/Quissac, pas très intéressant mais reposant.

 

On a croisé pas mal de motards, sur le plateau la route était mouillée mais parfaitement dégagée (sauf gravillons...). C'était sympa de voir de la neige. :)

J'espère que vous vous êtes autant régalé que nous, chui rincé (et mon pneu avant aussi Oo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, z'avez roulé vers où ?

J'ai découvert le topic hier soir, pas très motivé pour me lever tôt.

 

finalement je me suis dégourdi les roues dans l'aprem en improvisé, jusqu'à Valleraugue puis retour par St-Bauzille de Putois, St Guilhem, Aniane, la Boissière, Montarnaud Grabels et Montpel.

 

y'avait pas mal de motards du côté de St Guilhem !

sinon routes souvent humides

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan j'exagère mais je pensais pas arriver au témoin sur l'angle avant la BDR. M'en reste un peu pour rouler en mode lopette. :P Mais oui va falloir changer.

 

Comme quoi on est plusieurs à sortir plus facilement l'aprem ! Prochaine fois on se lance une balade post grasse mat', post-prandiale, ça permet toujours de se dégourdir c'est clair. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter