Aller au contenu

Balade Apprentissage Du 23 FÉvrier 2014


Invité Martin

Messages recommandés

  • Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse
Non toujours en 125

Bon alors il va falloir attendre encore un peu pour rejoindre les encadrés, le temps d'avoir ton permis "gros cube"

Les balades apprentissage sont faites pour aider les motards à acquérir plus de confiance en eux lorsqu'ils sont jeunes permis ou apres une interruption ou un accident.

On a essayé par le passé d'emmener avec nous des 125, mais ni l'encadrė ni l'encadrant n'ont pris de plaisir, la différence de puissance et de pilotage etait trop importante, donc on ne le fait plus.

ce sera avec plaisir dès que tu auras ton sésame et la moto qui va avec.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors il va falloir attendre encore un peu pour rejoindre les encadrés, le temps d'avoir ton permis "gros cube"

Les balades apprentissage sont faites pour aider les motards à acquérir plus de confiance en eux lorsqu'ils sont jeunes permis ou apres une interruption ou un accident.

On a essayé par le passé d'emmener avec nous des 125, mais ni l'encadrė ni l'encadrant n'ont pris de plaisir, la différence de puissance et de pilotage etait trop importante, donc on ne le fait plus.

ce sera avec plaisir dès que tu auras ton sésame et la moto qui va avec.

 

Ok ! Bon à savoir. du coup, bonne balade et à dans quelques semaines :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une balade sympa avec un temps magnifique et la chance de s'être tous retrouvés pour le café et les croissants du matin (merci Jean Michel), le sandwich du midi avec vue dominante sur le balcon des Cévennes et la collation de l'après-midi à St Jean du Gard. D'aucun penseront qu'on a passé notre journée à boire et à manger, mais non !! on a aussi rouler et il y en avait pour tous les goûts : de la route à Chèvre avant St Jean et du plus roulant après.

Merci à tous les participants et n'oubliez pas de poster vos photos ou vidéos car je sais qu'elles sont nombreuses.

A bientôt et bonne semaine à tous.

 

140223060721994397.jpg

 

140223060824404647.jpg

140223060924906637.jpg140223061003362198.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eeeennncccooooreeeee unnneeeee ffffoiiissss, unnnneeee suuuppperrrr baaaallllaaaadddeeee ! DDDDééésssooolllléééé mmaaaiiissss pppaaaasss eeeennccccooorrree rrreeeemiiiissss ddddeeeessss rrrouuutttesssss àààà chhhèèèvvvresss et deeesss secccouuuusssees !

Sériuex, super ambiance, des cagades, du sérieux avec des jeunes couillons et des plus vieux ! Moyenne d'âge ? 48 ans. Vraiment sympa aussi de pouvoir être tous ensemble au café comme au repas !

Maintenant, c'est douche et je verrai ce que les photos faites avec le téléphone donnent. Mais de toutes façons, vous êtes beaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-coucou tout le monde !

Je suis bien rentré également, les fesses un peu en compote, mais super content de cette belle balade quand même :-)

Je décharge les photos et vidéos pour les partager ASAP !

Bon courage pour demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yesssssssssssssssssss, super ballade et pour moi ce fut la première (et pas la dernière)

Merci de votre accueil et votre état d"esprit, etc...

 

Spéciale dédicace à mes collègues "encadrés" et merci aussi aux "encadrant" pour leur patience.

 

Je m'étais préparé à découvrir les chemins de chèvres,

 

Mais pas du tout à voir JESUS sur sa croix, lors du pique nique lol

 

Luc

 

ps : comment fait on pour rajouter des photos sur le post

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peuchère, mais vous vous êtes farcis de croissants ! Vous avez mangé dans mon dos ...ça se paiera ! Ca sent les tours de rond-point ....

@ Ilfuoine : content que tu te sois régalé et content de t'avoir revu ! Super son ta Gladius. A la prochaine. Au fait, t'as vu Jésus ? Bravo, quand onb voit ce qu'on a fait pour Bernadette qui a vu sa mère, ce lieu va devenir un pélerinage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ilfuoine : content que tu te sois régalé et content de t'avoir revu ! Super son ta Gladius. A la prochaine. Au fait, t'as vu Jésus ? Bravo, quand onb voit ce qu'on a fait pour Bernadette qui a vu sa mère, ce lieu va devenir un pélerinage.

 

 

J y crois pas " Dieu est vivant" , il a entendu le son de ma machine 😄😄😄😄

Merci mon Dieu, lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter