Aller au contenu

Balade Apprentissage Du 23 FÉvrier 2014


Invité Martin

Messages recommandés

  • Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse
Non je faisais référence à Fab46. Ceci dis, si mes poignées chauffantes te tentes, je te les réserves ;)

 

Je te sens en forme. Tu seras donc là à la balade??

 

 

 

Pr les poignées chauffantes, je note !

Par contre je serai pas là.... boulot....

 

Amusez-vous bien !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrais malheureusement pas etre de la partie :( repas de famille ce jour la.

Par contre j'avais parlé a Martin et CharlesLee d'un endroit hors circulation pour des journées "plateau", voila l'endroit en question , faudrait aller y faire un tour voir si c'est toujours viable.

 

https://maps.google.fr/maps?q=43.63635,3.72...ved=0CCwQ8gEwAA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrais malheureusement pas etre de la partie :( repas de famille ce jour la.

Par contre j'avais parlé a Martin et CharlesLee d'un endroit hors circulation pour des journées "plateau", voila l'endroit en question , faudrait aller y faire un tour voir si c'est toujours viable.

 

https://maps.google.fr/maps?q=43.63635,3.72...ved=0CCwQ8gEwAA

 

merci pour l'info. Charleslee ne sera pas là à la prochaine sortie mais on va voir pour organiser quelque chose une prochaine fois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

le road bouc est publié. 221 km de petites routes à travers le Gard et l'Hérault sans trop aller à la rencontre de la neige (oui, oui, j'avais les pieds dedans hier en haut de la Corniche des Cévennes).

Ce road là, magnifique, ce sera pour les beaux jours ;)

 

En attendant, on va se régaler avec celui-là, normalement...

 

Inscrivez-vous nombreux et nombreuses

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrais malheureusement pas etre de la partie :( repas de famille ce jour la.

Par contre j'avais parlé a Martin et CharlesLee d'un endroit hors circulation pour des journées "plateau", voila l'endroit en question , faudrait aller y faire un tour voir si c'est toujours viable.

 

https://maps.google.fr/maps?q=43.63635,3.72...ved=0CCwQ8gEwAA

 

Dorlan aurais tu passer ton permi moto avec la moto-école de St Gely "Racing" car c'est à cette endroit que j'ai été formé pour l'épreuve du plateau lol

 

[/mode my life : off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dorlan aurais tu passer ton permi moto avec la moto-école de St Gely "Racing" car c'est à cette endroit que j'ai été formé pour l'épreuve du plateau lol

 

[/mode my life : off]

 

Non je n'ai pas passé le permis la bas , mais j'ai pris un cours de perfectionnement moto avec le moniteur moto de "racing" :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le boulot fait appel à moi pour ce 23 Février... :fouet-sadique:

 

Je dois donc me désinscrire, désolé :confus (1):

 

++

 

Fred

Aye tu es reviendu alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Vu la pénurie d'encadrés....je me porte volontaire, j'en vaut bien 2.... 😕

A la derniere balade j'étais tout derrière, avec la ducati.... remember?!? lol

Depuis? Elle a pas bougé donc niveau à la louche aussi médiocre que ledit dimanche, d'où l'extrême necéssité de ma présence....

Pléthore d'encadrants, vous pourrez vous relayer....

 

Merci 😊

Laeti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Vu la pénurie d'encadrés....je me porte volontaire, j'en vaut bien 2.... 😕

A la derniere balade j'étais tout derrière, avec la ducati.... remember?!? lol

Depuis? Elle a pas bougé donc niveau à la louche aussi médiocre que ledit dimanche, d'où l'extrême necéssité de ma présence....

Pléthore d'encadrants, vous pourrez vous relayer....

 

Merci 😊

Laeti

Super, on est là pour ça

à bientôt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Laet34cer : t'inquiète, ça va le faire. Par contre, une petite présentation, ce serait cool afin qu'on en sache plus sur toi.

 

Inquiète? Pour celui qui est contraint de m'attendre surtout ^^

 

Présentation? Permis passé en aout 2010, 1ere moto dans la foulee, pas mal de balades et 2 sessions piste a ales en 2011, j'ai pris ma ducati en février 2012, je commencais a bien m'en sortir avec, j'ai gouté le sol en mars.... cheville cassée, reeduc un peu longue, du couo j'ai eu le temps de réfléchir....de l'appréhension....j'ai repris mais arrêté. Et repris sans perséverer de trop cet été, depuis octobre elle a bougé pour ladite baalde de.janvier.

En gros je flippe de rater mes virages, de rouler sur du gravier ou dans un trou...., donc je traine, je freine...

 

Cette année c'est je m'y remets sérieux et régulierement, ou je la vends....

 

Pour ce qui est pas de la moto, heu ben vous verrez bien 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter