Aller au contenu

Balade Apprentissage Du 26 Janvier 2014


Invité Martin

Messages recommandés

Bien rentré également

de belles routes roulantes ou plus étroites,

du chaud et du froid,

Des paysages magnifiques,les gorges de l'herault, la couvertoirade, le cirque de navacelles, le pont du diable

une équipe d'encadrants au top

une equipe d'encadrés à l'écoute des conseils et progressant à vue d'oeil au fil de la journée

une equipe d'accompagnants invisible (roulent trop fort pour nous)

Bref une journée comme on les aime

 

alors si comme moi vous en redemandez, rendez-vous le 23 février pour de nouvelles aventures

merci à tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 199
  • Created
  • Dernière réponse

Bien rentré aussi ! Super balade comme d'habitude !

J'ai juste perdu mon mini-éclairage de plaque LED à 500m de chez moi, ça surprend quand ça tape dans la roue !

Je décharge les photos et vidéos dès que possible :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une bien belle journée !

Bien rentré, vers 18h. avec 310 km au compteur (maison-maison), un peu fourbu...

Merci l'association évasionmoto34 pour permettre ces rencontres !

Merci Martin pour le circuit (routes & paysages superbes), pour l'organisation, l'accompagnement !

Merci Khiouz pour la patience et les bons conseils !

Merci Mirlimimi & Kagamie pour les cafés-croissants de 11h !

Merci à tous pour la bonne humeur !

Et bonne route !

À la prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré également. Merci à tous pour cette belle journée, à Martin pour le road, au encadrants pour avoir fait semblant de savoir :P , aux encadrés pour avoir subit nos remarques et enfin aux filles, pour les pauses pipi :D

 

Au fait vous avez pas vu le groupe qui est parti juste avant nous? Bizarrement, on l'a pas vraiment croisé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier post etait surtout pour prévenir la personne qui m'avait preté les sous gants de pas s'inquieter :D

Maintenant que je suis posé je peux un peu plus detailler mon sentiment apres cette journée.

 

Pour moi c'etait la premiere sortie avec l'asso, les seuls balades que j'avais pu faire en groupe avant etaient avec des copains tres expérimentés qui roule assez fort , donc je n'arrivais pas a suivre et malgré que personne ne m'ai jamais rien di je sentais qu'il vallait mieux que je progresse avant de retourner rouler avec eux.

 

Et je penses avoir trouvé comment :) avec vous !! Franchement la journée etait extra, bonne organisation , tout le monde de bonne humeur et sympa, une équipe d'encadrant a l'écoute et patient alors que ca doit pas toujours etre facile .On se sent en confiance avec vous.

 

Un grand merci aux encadrant !! Et tout particulierement a Martin qui s'est occupé de moi qui ma bien fait progresser :)

Merci pour les croissants et les cafés ;) Il y a des luky luke du porte feuille dans le groupe !!!

 

Si je suis disponibles le 23 février ca sera avec grand plaisir que remettrais ca !!!

 

A bientot tout le monde , bon courage pour le taf demain !!! Perso je suis naze je vais bien dormir ;)

 

Dorlan ( Xj6 blanc )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ dorlan : ca fait plaisir de lire ce genre de retours, pour ceux qui t'ont encadres, pour ceux qui organisent, pour ceux qui se casse le c...

ca fait chaud au coeur de voir que le mouvement commence il y a maintenant pres de 5 ans, continue a perdurer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bien rentrée aussi . Contente d avoir découvert une sortie apprentissage. J ai eu le plaisir d faire partie des 2 groupes et c t super. Contente d avoir rencontrė des fifilles très sympas avec qui j espère faire des sorties. Super journée , merci aux organisateurs. Florence

 

 

Bien rentré aussi. Super journée . À plus sur les routes. José

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'avais mis ton cuir, alice ? loool

Salut, et non avec mon cuir ça glisse donc jeans et équipement contre le froid comme ça , ballade qui dure jusqu à la fin ... Donc la prochaine fois on se retrouve sur le bitume avec les bons équipements .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les premieres photos , y en a pas beaucoup mais c'est déjà ça !! :)

En tout cas merci a tout le monde j'ai vraiment passé un super bon moment , c'est un super endroit et j'ai appris plein de choses surtout pour de ce qui est de la prise de virage , on a pas eu le temps de se dire aurevoir je suis partit un peux vite vers la fin , en tout cas bonne soirée et bon repos ;)

 

https://plus.google.com/photos/114254535761...304101102528353

 

Comme l'as si bien dit lug , en effet pour les sous gants je m'en suis rendus compte un peut tard , donc ben soit a la prochaine balade soit si tu est de montpellier on peut se retrouver

 

A la prochaine sortie , encore merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait vraiment plaisir de lire de tels commentaires.

Vivement le 23 février.

Ca fait du bien de retrouver certaines trognes sur les photos et d'en découvrir des nouvelles. Par contre, vous m'avez l'air bien gelés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, et non avec mon cuir ça glisse donc jeans et équipement contre le froid comme ça , ballade qui dure jusqu à la fin ... Donc la prochaine fois on se retrouve sur le bitume avec les bons équipements .

 

 

que de la gueule !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis de recherche:

Une sacoche gauche pleine (Khiouz)

Un cligno ...et une paire de gants de soie (oguerisck)

Un câble de compteur (Charleslee)

Une led (Buzz)

...

 

 

y avait tant de ducati que ca ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter