Aller au contenu

Balade Pour Ceux Qui Restent !!


Invité Martin

POUR OU CONTRE  

6 membres ont voté

  1. 1. Y a t-il des volontaires pour aller rouler dimanche matin ?

    • OUI
      4
    • NON
      2


Messages recommandés

Certains ont la chance de partir en week-end moto en Provence demain et moi je pense à tout ceux qui restent dans le secteur. ;)

 

Si vous êtes volontaires pour aller vous dégourdir les roues dimanche matin, alors j'organiserai une petite balade, histoire d'être rentré pour midi et passer tranquillement l'après-midi avec madame (ou monsieur)

 

ROAD surprise et rendez-vous au rond point de la lyre à 8h30, histoire de pas se lever trop tôt

 

Inscrivez-vous, je tiendrai un listing à jour jusque demain soir.

 

La liste :

 

martin

mikagsr

Coyote stark

 

à confirmer :

Adventre

manu34140

nael

scytale

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas contre l'idée mais avec la bécane au garage et mon dos tout tordu, ça risque d'être tendu :/

Mais si c'est deux problèmes se résolvent, alors pourquoi pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas contre l'idée mais avec la bécane au garage et mon dos tout tordu, ça risque d'être tendu :/

Mais si c'est deux problèmes se résolvent, alors pourquoi pas ;)

Tu as une journee devant toi pour tout régler, beaucoup plus qu'il n'en faut ;)

tiens moi au jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as une journee devant toi pour tout régler, beaucoup plus qu'il n'en faut ;)

tiens moi au jus

 

Lol, beh je passe au garage demain matin pour voir s'il a pu trouver le pb (bruit du haut moteur, foutu mono...), et en fonction je te tiens au jus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je n'ai encore pas pu rouler avec vous, et je ne suis pas sûr que ça colle avec tout ce que j'ai à faire dimanche.

 

Je vais voir si je peux y remédier car depuis le temps, j'aimerai bien découvrir vos têtes et vos montures quand même !

 

Second problème, je n'ai jamais réellement roulé en groupe (3 ou 4 motards maxi et pas sur 300 bornes). Peut-être vaudrait-il mieux que j'essaie de me libérer pour une balade apprentissage ?

 

Dans tout les cas, je donnerai des nouvelles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, beh je passe au garage demain matin pour voir s'il a pu trouver le pb (bruit du haut moteur, foutu mono...), et en fonction je te tiens au jus !

Ok ça va rouler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je n'ai encore pas pu rouler avec vous, et je ne suis pas sûr que ça colle avec tout ce que j'ai à faire dimanche.

 

Je vais voir si je peux y remédier car depuis le temps, j'aimerai bien découvrir vos têtes et vos montures quand même !

 

Second problème, je n'ai jamais réellement roulé en groupe (3 ou 4 motards maxi et pas sur 300 bornes). Peut-être vaudrait-il mieux que j'essaie de me libérer pour une balade apprentissage ?

 

Dans tout les cas, je donnerai des nouvelles !

 

La c'est juste une petite balade tranquille du dimanche matin donc pas d'inquiétude à avoir, j'adapte le rythme

On risque de pas être nombreux puisque la balade apprentissage est le weekend prochain donc ce sera cool

Tu es le bienvenu en tous les cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rentré pour midi ça serait parfait pour moi... si j'arrive à me lever. :P

Je suis le post, à confirmer ce soir. :)

Promis, rentré pour midi, j'ai pas le choix ;)

La moto ça motive pour se lever, non ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ça va rouler

Bon beh je suis passé au garage, et mon mécano a pas eu le temps de s'en occuper, du coup je la récupère la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon beh je suis passé au garage, et mon mécano a pas eu le temps de s'en occuper, du coup je la récupère la semaine prochaine.

J'en conclu que c'est mort pour cette fois ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en conclu que c'est mort pour cette fois ?

 

Ouè, je peux pas rouler, le tendeur de distrib semble capricieux :/ (si mon mécano à une bonne oreille, ce que j'espère, pas envie de changer mon haut moteur <= mission impossible !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon beh pour moi c'est encore loupé ! :padrole.smileysmiley.com.84:

 

Pour le 13 ça risque d'être tendu aussi ! Je scrute les prochaines, si elles sont postées assez tôt, j'essaierai de me libérer, les clients attendront... Beh quoi faut bien trouver des avantages à travailler pour soi !

 

Roulez bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon beh pour moi c'est encore loupé ! :padrole.smileysmiley.com.84:

 

Pour le 13 ça risque d'être tendu aussi ! Je scrute les prochaines, si elles sont postées assez tôt, j'essaierai de me libérer, les clients attendront... Beh quoi faut bien trouver des avantages à travailler pour soi !

 

Roulez bien !

 

Pas de pb

les dates des prochaines balades apprentissage sont déjà mises, rubrique balades apprentissage

a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter