Aller au contenu

Balade Apprentissage Du 8 DÉcembre 2013


Invité Martin

Messages recommandés

suis d'accord la neige c'est dans la tete... looool

et je suis d'accord aussi sur le fait que rouler en groupe sur autoroute sans se laisser distancer et tout en gardant des distances de securite, ca s'apprend

 

Oui je sais qu'il faudra bien que j'y passe un jour ><

Mais comme j'ai la limite jeune conducteur j'ai toujours peur de "ralentir" le groupe, encore plus avec mes défauts de conduites en allure rapide pour l'instant ><''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse
Oui je sais qu'il faudra bien que j'y passe un jour >

Mais comme j'ai la limite jeune conducteur j'ai toujours peur de "ralentir" le groupe, encore plus avec mes défauts de conduites en allure rapide pour l'instant >

T'inquiètes on te mettra devant sur l'autoroute juste derrière moi comme ça tu prendras mon rythme et si t'avances pas assez vite les autres te pousseront :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas Miss. Comme dit Luc, "ralentir le groupe" n'existe pas. L'essentiel est d'être fidèle au groupe. Et ça, c'est comme les progrès en conduite (nous en avons tous à faire d'ailleurs !), c'est avec le temps que ça progresse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes on te mettra devant sur l'autoroute juste derrière moi comme ça tu prendras mon rythme et si t'avances pas assez vite les autres te pousseront :D

 

Le monsieur il fait peur ><

Non mais une fois lancée ça ira, puis je fais confiance au groupe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Martin, tu es au courant que la route des Plans (D902 entres Lodève et le temple Boudhiste) s'est effondrée il y a déja un moment (juste sous le radar) ?

 

++

 

Fred

Ah c'est pour ça qu'il y a une déviation depuis genre 6 mois ? ^^

C'est bien indiqué, et par la route de Bédarieux c'est très sympa aussi de toute façon. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir à voir tout ce monde qui s'inscrit. En plus le temps annoncé est au beau fixe pour le moment. Par contre faudra bien vous couvrir car ça risque de cailler. :hiver-langue-collee-sur-poteau:

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Martin, tu es au courant que la route des Plans (D902 entres Lodève et le temple Boudhiste) s'est effondrée il y a déja un moment (juste sous le radar) ?

 

++

 

Fred

 

merci pour l'info

effectivement la mairie des plans m'a confirmé que les réparations n'auraient pas lieu avant 2015 minimum donc j'ai modifié l'itinéraire qui nous fera emprunter la D142 puis la D35 pour rejoindre Lodève. Ca fera un peu plus de virages. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter