Aller au contenu

Balade Apprentissage Du 13 Octobre 2013


Invité Martin

Messages recommandés

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

205 km 00 de pur régal comme d'habitude avec au programme des routes à chèvres avec feuilles mortes et bogues de châtaignes à volonté, des routes humides, quelques glissouilles enfin la vie de motards quoi !!

 

Merci à vous tous, encadrants dévoués, encadrés soumis :fouet-sadique: (sans lesquels les encadrants n'existeraient pas) et groupe libre pour votre bonne humeur et votre implication.

Spéciale dédicace à Coyote Stark pour son plat chaud cuisiné au réchaud (une première sur les balades) et son lavage de dents d'après repas, le prochain coup c'est paëlla pour tous ;) et à Blue pour sa bonne humeur légendaire :D

 

N'hésitez pas à publier vos photos et vidéos pour les souvenirs.

 

A très bientôt pour de nouvelles aventures

 

Martin

 

mini_131013052313767449.jpg

 

mini_131013052423121470.jpg

 

mini_131013052459660661.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré aussi, super journée, un rythme ideal, tout comme le temps et les motards.

 

Désolé Trapper, je crois qu'on s'est perdu avant Laverune, j'ai pris direction Laverune et toi j'imagine que tu es partie vers St Jean de Vedas ..

 

@ la prochaine pour une balade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré aussi, pour une premiere un regal, un groupe bien sympa et les encadrants au top ;-)

 

Pas eu l'occaz' dechanger avec tous le monde, j'espere rectifier ça a la prochaine sortie...

 

V à tous et à tres bientot

 

:moto-cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de vous lire et de voir que tout le monde s'est régalé ! Désolé de vous avoir fait faux bond...Vous n'avez pas eu de pluie j'espère; Par contre, effectivement, il va nous falloir maintenant à nous méfier des bogues et autres éléments joueurs lors de nos prochaines balades...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de vous lire et de voir que tout le monde s'est régalé ! Désolé de vous avoir fait faux bond...Vous n'avez pas eu de pluie j'espère; Par contre, effectivement, il va nous falloir maintenant à nous méfier des bogues et autres éléments joueurs lors de nos prochaines balades...

Non pas de pluie, et c'est nous qui sommes désolé pour toi ... tu as raté une super balade, j’espère que tu vas mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien rentrer aussi très belle balade avec des motards et motardes fort sympathique ( fort enrichissante de

 

conseil ) on a pu découvrir une civilisation très rare ^^ la ou le réseau téléphonique ainsi qu'internet ne

 

fonctionne pas ^^ et je ne vous parle même pas de la 3G( d'où la tristesse dans le regards de certain mdr) en

 

tous cas comme promit très belle balade

 

très gros apéro ^^ merci a tous pour vos précieux conseil et votre bon humeur a très bientôt

 

petitloup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de vous lire et de voir que tout le monde s'est régalé ! Désolé de vous avoir fait faux bond...Vous n'avez pas eu de pluie j'espère; Par contre, effectivement, il va nous falloir maintenant à nous méfier des bogues et autres éléments joueurs lors de nos prochaines balades...

 

on compte sur toi pour la prochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super journée, un peu mal au cucul...

Soleil et super groupe que demander de plus...:)

Ah si !!!

Prof et luc34 et Sophie et......

 

Bise a tous et à la prochaine

 

Ptiloup attention les pieds !

Marie courbe à gauche gaffe !

 

:-)

Merci Martin

(La combi tu la garde pas 1an)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content de vous lire !!! content de voir que vous vous etes eclates !!! content tout court quoi !!!

 

 

et merci a toi karlito !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré apres un petit detour par ledignan....balade sympa et groupe agréable!

J'espère que Ace Ventura et biwn rentrè avec sa CB!

Lolo1, change de moto, je trouve qu'elle ne te vas pas...lol disons surtout que je préfère être le seul en GS ;-)

Noxx...ta moto est trop belle!!!!

Blue...sympa de rencontrer une collègue!

Biz aux autres...

A bientôt.

Ps: je suis très mauvais cuisinier!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré, j'ai pris une douche bien chaude... et puis un gros coup de flemme!

 

Première en tant qu'encadrant et c'est top! De supers encadrés, pleins de motards bien sympa, un cuistot qui se lave les dents, une raleuse en bleue; le top!

 

@Kagamie: Tu as fait de beaux progrès aujourd'hui, j'espère te revoir le 17 novembre! Les autres aussi!

 

Bon dimanche soir à tous!

:moto-cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré apres un petit detour par ledignan....balade sympa et groupe agréable!

J'espère que Ace Ventura et biwn rentrè avec sa CB!

 

Merci pour la balade et toutes ces petites routes ^^

Je suis rentré sans problème ;) et vu l'heure de ma rentré 15h30 j'ai eu le temps de pouvoir jeter un oeil sur la batterie et remettre tout ca correctement !

La prochaine fois je pourrais donc m’arrêter et redémarrer quand je veux sans poussette lol

 

J’espère que votre retour à tous c'est bien passé !

 

Merci à tout le monde pour la balade et à la DDE pour le gravier indiqué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kagamie: Tu as fait de beaux progrès aujourd'hui, j'espère te revoir le 17 novembre! Les autres aussi!

 

Merci, c'est surtout grâce à toi :)

Dès que j'ai la confirmation pour mon emploi du temps je m'inscris pour le 17 Novembre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter