Aller au contenu

Mardi 3 Ou Mercredi 4


lpm34

Messages recommandés

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

oui j'en ai une bonne idee... surement quelques petites routes au dessus de saint hypollite, voire meme une grimpette a l'aigoual...

 

un truc du genre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller hop je confirme, je vous ferai l'honneur de ma présence. Nan nan ne me remerciez pas, c'est inutile :padrole.smileysmiley.com.84:

 

@ Seb : Oh ben nan ! Quelle idée de faire des gamins aussi. Tssss

 

 

Le road a l'air sympa. Par contre la dernière fois que je me suis fait l'aigoual il y avait 10cm de gravier sur la route dans la descente. J'en avais pas gardé un très bon souvenir, mais ça a peut être changé depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez voila un road... qui pourra etre adapte en fonction (raccourcit si besoin) :

 

https://maps.google.fr/maps?saddr=March%C3%...mp;t=m&z=10

 

rdv demain au marche U de castries vers 9h15 avec les pleins et les pique nique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aurai bien aimer vous revoir pour rouler avec vous mai hélas j'ai des priorités.une prochaine fois peut etre...

 

 

ouais ouais... monsieur se degonfle !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ça m'a l'air parfait tout ça. Faudra juste que j'arrive à remettre la main sur le Système U.

 

Par contre faudra prévoir un ravitaillement en cours de route, parce que je ne ferai pas les 300km avec mon plein, et je ne pense pas être le seul dans ce cas là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhhh finalement jvai faire la lopette 300 km je crois que je vais pas assumer.

Enfin je me rends pas compte jai jamais autant....

 

 

Ce sera ma première grosse balade uniquement, mais on me dit que c'est en roulant que l'on apprend à rouler ^^

J'espère juste qu'on se moquera pas trop de mon niveau trottinette xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai replacé certains points du road (Google a calculé bizarrement vers Madières), et en fait l'itinéraire initial ne fait "que" 285 km (http://goo.gl/maps/akO67).

 

Je pense qu'on peut se prévoir un itinéraire bis sur la deuxième partie, en fonction de la fatigue des uns et des autres, peut-être comme ça (243 km) : http://goo.gl/maps/nbSMb ?

 

En tous cas, OK pour le RDV demain matin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas t'en faire Qualy, on à l'habitude de rouler tant avec des débutant, qu'avec des très confirmés. Tout le monde roule à son rythme sans pression. Et si quelqu'un se retrouve derrière on fait une petite pause à la 1ère intersection pour l'attendre, s'assurer que tout va bien.

 

Je ne t'aurais pas conseillé la sortie avec tout le monde, mais Luc est très attentif à la sécurité du groupe et au bien être des moins expérimentés. Tu peux y aller les yeux fermés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]Luc est très attentif à la sécurité du groupe et au bien être des moins expérimentés. Tu peux y aller les yeux fermés.

 

 

C'est d'ailleurs comme ça qu'il conduit...

 

 

 

 

 

... les yeux fermés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter