Aller au contenu

Balade Faite Et Tout Seul ...


Le prof

Messages recommandés

Ben ouais, comme dit dans le titre, cette balade est faite et j'ai roulé seul !

Donc, en gros, vous n'en avez rien à faire mais comme ce fût un super moment, je vais vous le faire partager.

Comme vous le savez tous (ceux qui ne savent pas, vous ne passez pas assez sur le fofo ou sur le dépotoir : pas bien !), ça fait un moment que je ne roule plus pour raisons de santé. D'ailleurs, nous nous tirons la bourre en virtuel avec Djésxr ! Cependant, je me bats au quotidien pour remonter sur Tigex et en ce moment, j'ai un p*****n de chat noir qui me poursuit ! J'adore les chats mais celui-là, si je l'empègue, il va avoir des nouvelles du front ! Ca sent le coup de boule auto-reverse ! Et pour la SPA, que dalle ! Ca sent la pizza de chat noir !

Donc tout a commencé hier. Tandis que je sortais de chez moi pour aller faire un tour chez les concess, je vis un joli filet d'eau sortir du local à compteur d'eau. Vous remarquerez que dans le sud, on n'est pas aussi cons que certains le croient. On met les compteurs d'eau dans le local à compteur d'eau...

Voyant ce joli filet, je pris mon courage à deux mains et me voilà parti affronter les éléments ! Peuchère, un vrai Geyser ! Ah il va être content le mec de l'appartement 10....Le compteur s'affole ! Les mètres cubes montent telle la zone rouge d'un Gex en full ! Bon, je coupe l'alimentation tout en réalisant qu'il va me falloir avertir le locataire du 10...

Ce fut vite fait, après une rapide enquête qui aurait pris 10 épisodes de Derrick, je constate que le locataire du 10 : c'est moi !

Ah je peux vous dire qu'au loto de la galère, je fais carton plein en ce moment et que je chope même le numéro complémentaire... Bon, vous me direz, il pourrait faire chaud en ce moment et le besoin de douches seraient essentiel....Filez sur le site Météo France et vous comprendrez la galère...

Appel la société de distribution des eaux (numéro surtaxé bien entendu !) qui m'annonce que la réparation se fera Lundi !

Bien entendu, quitte à avoir une fuite, autant le faire le week-end !

Là, c'était la goutte d'eau (tu parles, j'ai bouffé je ne sais pas combien de mètres cubes ...elle est costaude la goutte !) qui a fait déborder le vase (d'expansion, comme dirait Meuhlanie !). Il va me falloir m'aérer les neurones ! Donc demain, je sors Tigex, on se barre tous les deux pour la journée.

Déjà, enfilage du pantalon en cuir : grand moment ! Déjà qu'à l'origine, t'as l'impression que t'as caguer dans ton froc, alors là, avec 12 kilos de moins, ça fait carrément accordéon...J'ai failli me gameller dans l'escalier à cause de ce cuir qui me tombait ! Quand je vous dis que j'ai la masque....

Bon, nous voilà donc partis Tigex et moi sous un cagnard de folie (génial, il aurait pu pleuvoir !), peu de vent et surtout, sur des routes que je connais bien. Bon, en 5 mois, quelques nouveaux ronds points ont poussé aussi vite que des boutons d'acnés sur la tronche d'un ado mais au moins, ça fait prendre de l'angle.

Entre la reprise et la crainte de croiser les MIB (qui poussent encore plus vite en ce moment dans notre région, que les ronds points !), j'ai enroulé tranquille...Pour la première fois depuis que j'ai Tigex, le témoin de réserve s'est allumé à 210 kilomètres.

Sérieux, je me suis pris un pied d'enfer ! Quelle banane sous l'intégrale ! D'ailleurs, j'avais bien prévu, j'avais pris mon vieux Shoei, sachant que sinon, je risquais d'exploser le système pump de mon Scorpion...

Des vrilolos comme il faut, des paysages d'enfer, peu de voitures (ils sont tous à la mer !) : le pied ! (hormis un vieux qui devait avoir passé son permis à British Land et qui rêvait de voir ce que donnerait l'avant d'un Gex sur une une calandre de 206 par méthode d'incrustation en pleine face !).

Petit arrêt dans une Boulangerie qui fait des sandwichs à se damner (ah, sur ce coup là, entre le beurre et le gras de la charcuterie, je pense que ma diététicienne aurait fait une attaque !).

Petit tour par le Salagou, petite descente sur une petite série de virolos bien piègeux et arrêt bouffe !

Petit coin ombragé, les cigales chantant, une super odeur de figues : 1 heure d'arrêt à me prendre un second panard !

Sérieux, elle est pas belle la vie !?

Le retour à la maison se fera sur le même tempo même si à la fin, ça commençait à tirailler un peu mais que ce fut bon !

Au fait, j'ai promis à Tigex qu'on recommençait certainement le week-end prochain !

 

Merci de m'avoir lu et sur ce, je vais essayer d'aller me prendre une douche...sous le mince filet qui coule...

 

Quelques photos :

 

jkgc5g.jpg

 

29g5s6.jpg

 

rmidkm.jpg

 

Sérieux, cette taille de sandwich ...Il ne manque plus qu'un verre de rouge et c'est le top !

 

1piddt.jpg

 

Tigex en arrivant....

 

2je4myc.jpg

 

Tigex avec la banane, même lui !

 

fvej9i.jpg

 

Tandis que j'avais la tête dans les étoiles, j'ai carrément vu une comète !

 

rvwzft.jpg

 

Au fait, comment ça s'appelle prendre son pied tout seul ? L'hédonisme non ?

Ne vous inquiétez pas,, je suis prêt à partager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait quand même bien plaisir à lire ! La journée avait mal commencé mais bien fini donc. :)

Si jamais t'as besoin de surveiller ta ligne moi j'me dévoue pour venir me partager la moitié du sandwich hein on peut s'arranger !

 

(et puis sinon, je crois que tu faisais plutôt allusion à l'onanisme... ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TAC !! c'est vraiment super trop top que tu sois remonté en selle, il y a quelques jours je me demandais deja si tu avais repris le guidon. Comme quoi, les grands esprits se rencontrent :P

 

La pouasse pour la fuite d'eau, j'ai eu la même chose avec mon ballon d'eau chaude, avec deux semaines sans eau chaude ^^

 

C'EST TROP COOOOOL ! Mais n'abuse pas du gras ;)

 

:surprises.smileysmiley.com.10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est du CR :

- du suspens avec cette fuite d'eau

- de l'aventure

- des rebondissement

- de la fiction intergalactique (enfin, une cOmette)

 

Merci pour ces quelques lignes bien a ton image qui montrent que le prof est bien en train de revenir plus vaillant que jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait plaisir de savoir que ton p'tit cul est a nouveau sur une moto !!... enfin... une moto... on va plutot appeler ca un machin a deux roues !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
T'aurais pas fait un tour par Olargues cet aprèm par hasard ? :)

 

 

Si, ça s'est fait à l'arrache avec un collègue...J'ai bien chargé avec Tigex sur les petites routes...Là, je m'aperçois quee d'une parrt, il y a mieux qu'une sportive pour les routes bosselées mais aussi, que j'ai bien perdu.

Pas facile à suivre le Tuono RSV4....Quel couple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter