Aller au contenu

Balade Ce Dimanche 04 Aout?


Moa971

Messages recommandés

Hello ova there!

 

Je suis en vacances!! (j'avais besoin de le dire désolé...) du coup j'ai le poignet qui me démange...

 

J'ai très envie d'aller rouler ce dimanche mais les potes avec qui je roule d'habitude sont tous partis à droite à gauche les salauds!

 

J'aimerai savoir si quelque motards seraient partant?

 

Voici le topo: Rendez vous à montpellier à 10 heures (rond point de la lyre par exemple), ensuite j'ai une carte des cévènnes ,très détaillée, récupérée à l'office "hérault tourisme" (très charmante la jeune femme dailleurs... avis aux intéressés...) bref je m'égare... du coup j'ai une carte, on se fait le listing des coins où l'on aimerait passer, je scotch le listing sur mon réservoir et ensuite... on allume!! Je propose que l'on reste majoritairement dans les cévennes et lorsque l'on a eu notre dose (fin d'aprem je pense), on rentre, ca nous évitera de traverser trop de village où il est interdit et dangereux de rouler plus vite que de raison...

 

Prévoir environ 300 km , sandwich tirés du sac est la solution la plus pratique.

Nous sommes déjà deux... il en manque deux ou trois et ce sera nickel!

 

tchuss!

V

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, si tu veux rouler autre que les sevene j'ai peut être une solution pour toi, ton pote il roule sur quoi ?

 

Par contre si tu veux vraiment allumer ! Trouve-toi une pisse de karting pour toi et ton joué car les cevenes entre les camping-cars et autre promeneur risque de te mettre la misère

 

 

dans 20mm je decole pour faire ça ! http://goo.gl/maps/EO6wv

 

 

kiss

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne route neurone !!

pour dimanche, ce sera sans moi... dernier jour sans moto... apres je pars rouler ds les vosges !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà appelé les pistes de karting, ils ne proposent pas ce type de prestation, ils ne sont pas assurés pour ça. Les Cévennes jusque là ne m'ont jamais déçu!

 

Mon pote roule sur un KTM 690 duke III (un avion, il a déjà eu trois amende pour bruit excessif), et moi je roule sur KTM 690 SM.

 

En tout cas bonne balade à toi!

V

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamais decu c'est sur ^^ , moi je parle juste de l'enconbrement des routes avec les toutristes tout simplement ;)

 

ta demander a kartix-parc de brissac ?

 

ça gonfle , il a des run possible sur piste pour les sportive et les sm on galère pour faire joujou en tout légalité

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamais decu c'est sur ^^ , moi je parle juste de l'enconbrement des routes avec les toutristes tout simplement ;)

 

ta demander a kartix-parc de brissac ?

 

ça gonfle , il a des run possible sur piste pour les sportive et les sm on galère pour faire joujou en tout légalité

 

achète une sportive !!! :3d-moqueur-rire-3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ova there!

 

Je suis en vacances!! (j'avais besoin de le dire désolé...) du coup j'ai le poignet qui me démange...

 

J'ai très envie d'aller rouler ce dimanche mais les potes avec qui je roule d'habitude sont tous partis à droite à gauche les salauds!

 

J'aimerai savoir si quelque motards seraient partant?

 

Voici le topo: Rendez vous à montpellier à 10 heures (rond point de la lyre par exemple), ensuite j'ai une carte des cévènnes ,très détaillée, récupérée à l'office "hérault tourisme" (très charmante la jeune femme dailleurs... avis aux intéressés...) bref je m'égare... du coup j'ai une carte, on se fait le listing des coins où l'on aimerait passer, je scotch le listing sur mon réservoir et ensuite... on allume!! Je propose que l'on reste majoritairement dans les cévennes et lorsque l'on a eu notre dose (fin d'aprem je pense), on rentre, ca nous évitera de traverser trop de village où il est interdit et dangereux de rouler plus vite que de raison...

 

Prévoir environ 300 km , sandwich tirés du sac est la solution la plus pratique.

Nous sommes déjà deux... il en manque deux ou trois et ce sera nickel!

 

tchuss!

V

 

 

 

Ça me tente assez s' il reste de la place.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boulet ! :hiver-langue-collee-sur-poteau: jeudi tu était trop speed ? juste le temps de voir ta ganache dans le fourgon pas plus !! :froid-neige-3d:

 

un sportive ! pour quoi faire ??? tout le monde pleur pour faire du virolo film%20tv%20(26).gif mais genre !!

 

 

:sadomaso:

et ouai il faut bien qu il y en ai qui bosse pendant que les autre vont ballader en moto

 

t a raison raison je vais acheter un trail pour passer tous droit dans les virolos :lollol306:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter