Aller au contenu

Balade Semaine Du 29 Juillet Au 2 Août - Avis Aux Vacanciers


yono pipo

Messages recommandés

Salut! Je serai en vacances la semaine prochaine et j'ai le poignet qui me gratte donc avis aux amateurs qui veulent la sortir (je parle de la bécane)! Quel jour ? Du lundi au jeudi donc si on est plusieurs on se cale sur une journée ou demi-journée et on verra pour le road. A bientôt :victoire-584:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

J'aurai quelques jours de disponibles cette semaine et la ferme intention de rouler :moto-cool:

Pour l'instant je serai plutôt dispo mardi ou jeudi (mais à confirmer).

 

Quand à la destination, je déconseille un peu les gorges de l'ardèche à cette époque de l'année.

C'est le moment où il y a tous les camping-cars et autre camion transportant les canoés, le tout sans compter les touristes arrêtés n'importe où (comme en sortie de virage) parce que le paysage est trop joli :fouet-sadique:

 

J'aurai tendance à plutôt rouler dans les cévennes afin de profiter de la fraicheur de l'altitude mais je suis ouvert à d'autres destinations tant qu'il y a de beaux virolos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en connais quelques un et il y'en a beaucoup dans cette région :P

Après cela dépends du type de route qui te plais, grandes ou petite routes, ainsi que la durée de la sortie et le rythme souhaité.

Perso je partirai de Nimes. On pourra se donner un point de rendez-vous qui arrange tous le monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! bon c'est cool on serait peut être 5! Mercredi pour moi pas possible donc jeudi si ça va pour tout le monde et toi Mika si tu peux changer ton jour de repos du coup! Perso j'ai l'habitude des RDV au rond point de la Lyre mais Charles si tu viens de Nimes je sais pas trop si ça t'ira donc à définir.

Et quant aux routes ça m'est égal du moment que c'est pas un chemin de terre (avec des chèvres) et pour le rythme je m'adapte.

J'ai fait une fois des petites routes au-dessus d'Alès jusqu'aux Vans! Tu connais les coins vers là bas Charles? Ou ailleurs si tu connais bien un autre coin. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La route entre Villefort et Les Vans est excellente :)

 

Si ça vous dis, on peut faire une boucle de ce genre : ICI

 

Si nous partons vers le nord ou l'est de Montpellier je vous rejoindrai sur la route (ici St Hippo.).

Si nous partons vers l'ouest je vous rejoindrai au rond point de la Lyre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter