Aller au contenu

[Week-End!] 5 & 6 Octobre 2013 - Ventoux Et Autres Douceurs Provencales


WillHO3

Messages recommandés

  • Réponses 261
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hélas oui...

Pour voir les dégats provoqués par la chute d'un enfant sans casque dans un escalier, il suffit de regarder les émissions de téléréalité et leurs candidats pour se convaincre de son utilité dès le plus jeune âge :gne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, deux candidats de plus si c'est toujours possible :

Phil et Cat (sds) fazer 1000.

Niveau débutant

Je confirme demain ou après demain au plus tard en envoyant le chq.

 

Ah enfin, il va y avoir de vraies motos à ce w-e :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après un nouveau point avec la taulière ; elle à modifié la répartition de ses chambres comme suit :

- 2 chambres de 5

- 2 chambres de 4

- 5 chambres de 2

 

Selon mes pronostiques les plus avantageux ; il resterait pour garder un peu de confort ; qu'une seule place pour un couple et deux places "mi-couples". Après, la tente restera une alternative très convenable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après un nouveau point avec la taulière ; elle à modifié la répartition de ses chambres comme suit :

- 2 chambres de 5

- 2 chambres de 4

- 5 chambres de 2

 

Selon mes pronostiques les plus avantageux ; il resterait pour garder un peu de confort ; qu'une seule place pour un couple et deux places "mi-couples". Après, la tente restera une alternative très convenable.

 

Bon nous on sera en mi-couple alors, on est un couple "au noir" :lol:

 

Plus sérieusement, on va réserver la place du couple sinon maman va me tomber dessus, et elle tape dur la mère :blink::wacko:

 

PS : j'ai laissé un message sur le répondeur de la taulière à mon nom, voili voilou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste en fait plus de places que ça (pour ceux qui ont calculé), mais l'idée serait de ne pas remplir toutes les chambres afin de disposer d'un maximum de chambres couple.

 

@GR95 : je te MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello le petit monde :) Cool nous serons de la partiiiiiiiii les :copain:

:R_CHAM~1:

Et puis si jamais Ghostrider95 n'est pas sage il aura des punitions :c013::lol:

 

 

Inscriptionnage confirmé !

 

Pour le fouet, c'est uniquement pour GhostRider ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne force pas trop quand même ! Tu as encore largement le temps d'ici là. D'autant que je clôture les inscription officiellement, et là c'est non négociable, le 04 octobre au soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ! Balade de 150 bornes, un peu fatigué à la fin mais il fait super chaud. Par contre, que des routes que je connaissais.

 

C est cool. Contente pour toi ! J espere que tu feras parti de la balade. Bizzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

THE LIST

======

- Lionel (GhostRider95) + Laure (striumphette) en SDS ; Tiger 800 ou FZ1 (se tâtent encore) ; Niveau etoile.pngetoile.pngetoile.png

 

AAAARRRRGH Niveau 3 étoiles ?

Il est fou, mets moi juste 2 étoiles parce que je vais rouler avec une armoire normande derrière moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter