Aller au contenu

Comme Promis Joz34 Organise Sa Sortie


Joz34

Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, je partirai de Ganges à 9h30 et je vous prendrai à 10h30 au vol au rond-point sur la N106 à l'entrée sud d'Alès, celui où il y a un McDo et un garage Renault visible de loin.

Normalement et si vous suivez la première partie du RB, vous êtes obligés de passer par là en faisant les 3/4 du tour du rond-point pour aller longer le Gardon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez y aller vers quelle heure ? De où ça dans Castries, tant qu'on est dans les questions.

Perso, je me tate, + de 300 bornes, ça commence à faire, ça et pas de grasse matinée....

:)

Peut etre à demain.

Fred

 

Pff ces mecs en Ducati, toujours une excuse pour pas rouler :musique::whistle::jesuisdehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis pour te récupérer au rond point du Mac do .J'ai un pot qui doit attendre aussi au même endroit ,il a un sx 1000 kawa si tu le vois ,il s'appelle Patrick .A demain

Pour les ducati je toucherai pas trop à ta place sinon pression demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis pour te récupérer au rond point du Mac do .J'ai un pot qui doit attendre aussi au même endroit ,il a un sx 1000 kawa si tu le vois ,il s'appelle Patrick .A demain

Pour les ducati je toucherai pas trop à ta place sinon pression demain

 

Marrant, j'ai roulé aujourd'hui avec une 1000 SX verte, je ne vais pas être dépaysé demain.

OK, j'irai le voir si jamais vous n'êtes pas encore là.

 

Bon demain, je ferme le groupe (comme ça tranquille et je ramasserai les pièces des Ducati qui seront devant moi :whistle:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien rentree et bien fatiguer, environ 360 borne,cette fois ci les pneus sont hs!j'ai bien faillie de faire un tout droit dans les gorges de l'ardèche mai ça c'est bien terminer.merci à tout le monde pour la balade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans moi aussi, je finis de me réveiller :)

 

:whistle::lol::Invision-Board-France-360:

 

Bon la prochaine fois, on viendra te chercher.

 

Bien rentré moi aussi, juste que mon tigre a calé à un stop (encore le coup de la panne, saloperie d'anglaise) et le temps de redémarrer, vous étiez loin...lacheurs !

Une bonne douche, un bon repas et hop, je vais me coucher.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste que ton tigre s'ennuyait avec eux... alors il s'est endormi au stop !! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ca marche, pour la prochaine, passez me chercher...

La prochaine, je viens!

Du coup, me suis baladé juste l'après midi, j'ai vu des groupes du rallye de la gendarmerie je pense.

C'est marrant, j'aurais pensé voir plus de monde sur la route, pour ce premier weekend de beau temps :)

Je lirais votre CR pour me consoler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben ça sera sans moi.... de la visite familiale de dernière minutes...

Une prochaine fois ....

bonne virée...

juste pour dire que c'était syumpa d'etre passer nous voir au départ de castrie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour tant je roulais pas fort,c'est la derniere fois que je roule avec ds pneus aussi fatiguer,plus de dessin sur la roue de devant, abuser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter