Aller au contenu

Comme Promis Joz34 Organise Sa Sortie


Joz34

Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Désolé Joz, mais je vais déclaré "forfait", mon amortisseur est vraiment de plus en plus naze, trop mauvais ressenti sur les bosses et autres défectuosités du bitume, j'ai l'impression que la moto va se casser à chaque "gendarme couché".

Je vais pas me régaler et c'est pas trés sécure non plus je pense. C'est Pas cool...!

J'aurai le neuf monté pour le 08 juin, j'espère ainsi faire la balade apprentissage dans de bonnes conditions si tout est ok.

Ce sera pour la prochaine j'espère, bonne balade à tous...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c pas grave borris 34 on s'en fera une autre en juillet mais cette fois beaucoup plus longue.

pas de soucis lolo on change de coin,on partira vers les gorges de l'ardeche.

par contre je n'ai pas demande si resto ou sandwich.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

ca fait un by que j'ai pas fait de viré avec l'assoc. Je me tate, combien de km de prévu environ? Vous acceptez un pauvre petit supermot avec vous?? :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou vous :D Hé oui ghostrider sera tout seul pour cette fois-ci , pers je pense que ça va lui faire du bien pour connaitre d'avantage la tiger , seul la conduite n'est pas tout a fait la même quand nous sommes a deux , bon dimanche a vous tous à bientôt pour une prochaine balade :moto-cool:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:Sourire42: tkt ça va te couter plus cher samedi :surprises.smileysmiley.com.10:

 

Pas de problème, je te paierai le resto samedi midi :whistle:

 

 

Coucou vous :D Hé oui ghostrider sera tout seul pour cette fois-ci , pers je pense que ça va lui faire du bien pour connaitre d'avantage la tiger , seul la conduite n'est pas tout a fait la même quand nous sommes a deux , bon dimanche a vous tous à bientôt pour une prochaine balade :moto-cool:

Oui c'est vrai, je vais consommer un litre de moins aux 100 :Sourire42:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis pour les supermot au contraire.Il doit y avoir environ 300km .

 

 

300? pff je pourrai plus m'assoir le soir moi... je vous tiens au jus... il y a plus de gros vrolos que ligne droite sur ce raod? perso vive les cols!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez y aller vers quelle heure ? De où ça dans Castries, tant qu'on est dans les questions.

Perso, je me tate, + de 300 bornes, ça commence à faire, ça et pas de grasse matinée....

:)

Peut etre à demain.

Fred

 

je crois que joz34 a parler de 9h30 au super u de castrie,dans les pages précédente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Martin
Vous pensez y aller vers quelle heure ? De où ça dans Castries, tant qu'on est dans les questions.

Perso, je me tate, + de 300 bornes, ça commence à faire, ça et pas de grasse matinée....

:)

Peut etre à demain.

Fred

Viens ce sera l'occasion de faire un comparo ducati multi contre KTM adventure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter