Aller au contenu

Vous Connaissez....


lpm34

Messages recommandés

c'est l'histoire d'un luc qui roule avec son gsr sur une flaque de gasoil dans un rond point.... et pouf le luc !!!

 

bon ben voila, ca c'est fait !!

 

resultat :

- sur le luc, deux nouveaux amis : Emma et Tom sur la cuisse

- sur le gsr : 1 retro, 1 carter, 1 poignee de frein, 1 pedale de frein, et toute l'huile par terre dans le rond point... au moins celui la il glissera vraiment, il fera pas semblant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh merde !!! Sur quel rond point ?

Ça a failli me faire la même sur le rond point du grand M ce midi.

Ça crains pour ton gsr.. J espère que ça ne te fera pas trop de frais sur ta bécane.

Et bienvenu a Emma et Tom.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas trop de frais, moins d'une centaine d'euros

c'eest un rond point proche du carrefour market du cres, sur la route des hopitaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas trop de frais, moins d'une centaine d'euros

c'eest un rond point proche du carrefour market du cres, sur la route des hopitaux

 

bah alors, tu tiens plus sur tes roues.

pas de bobo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf merde :/ .

l'essentiel c'est d'être pas trop esquinté.

 

ça me l'avait fait avec mon ancienne, je suis fâché avec les ronds-points depuis.

 

ça a pas été trop galère pour partir de là-bas ?

 

question bête: on contacte la DDE dans ce genre de pépins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ martin : non pas trop de bobo... meme pas l'amour propre... normal j'etais sur une jap, et une jap c'est merdique... apres j'ai pris la sprint, elle etait douce, calme, sure... parfaite quoi... lol

 

@ lucky : dans ces cas la on appelle soit la municipale si on est en ville, soit la gendarmerie, en leur demandant de joindre la DDE, qui a tendance a ne pas tjs se deplacer lorsque c'est un particulier qui le demande. par contre ds le cas de la gendarmerie, il faut leur signaler que ce n'est pas la peine qu'ils viennent (que du degat materiel, pas de blesse), sinon, si ils se deplacent ils peuvent mettre un pv pour non maitrise du vehicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le precise car je l'ai deja vecu... ou plutot j'ai faillit le vivre

Et pourquoi pas un PV parcequ'il te manque un clignot et un retro aussi ?!

Ils sont couillons des fois hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un proverbe qui me dit : Quand l'orage pète => Mode lopette xD

Déjà en BAR, ca m'a value un tête a queue avec mon ancienne mini au rond point de Castrie et avec le CB aucun risque : Mode Escargot dans les ronds point : trop de frayeur entre l'huile, le gazole et les gonzes qui paniquent et font n'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ tout le monde : j'etais en mode escargot, double du mode tortue, triple du mode lopette... heureusement d'ailleurs, ce qui explique le peu de mal que j'ai eu.

 

@ cali : oui je sais mais j'ai voulu faire le grand

 

@ prof : oui je sais ce qu'il s'est passe. la moto est partie en glisse sur une plaque de gasoil qui faisait 30m de long... puis elle a readheree, s'est relevee, elle etait a 90° par rapport a la route, m'a ejectee, et est retombee sur le flanc droit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas trop de frais, moins d'une centaine d'euros

c'eest un rond point proche du carrefour market du cres, sur la route des hopitaux

 

Voilà !! Toute la différence entre une italienne et une japoneuse ^^ Pour le même bilan facture de 1600€ chez Ducati ;)

 

Nous n'avons pas les même valeurs ;)

 

 

Bon et sinon c'est lequel exactement de rond point ? Vu que j'habite et bosse dans le même coin du coup ^^ si je peux éviter la même :)

 

Bon à priori tu t'en sort pas trop mal, çà fait plaisir !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter