Aller au contenu

Remise Permanente De 15% Chez 2@4


2@4

Messages recommandés

  • 1 month later...

boutiq10.jpg

 

Les Soldes reviennent chez 2a4 !

 

Profitez jusqu'au 30 Juillet de 15% de réduction sur tout le site avec le code promotion SOLE13 !

 

Profitez-en pour rendre votre machine encore plus belle pour les vacances avec nos nos pièces carbone, nos feux LED clignotants intégrés, nos barrettes LED et des milliers d'autres accessoires !

 

Vous trouverez forcément votre bonheur parmi nos 26000 références pour plus de 400 modèles de motos !

 

Le code est valable pour toute commande le site, par téléphone mais aussi en boutique !

Alors n'attendez plus et Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !

 

La boutique est ouverte du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h

L'accueil téléphonique de 10h à 12h et de 13h à 17h au 04 67 07 93 36

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Mode Solde /on] :

 

Est ce que les 15% permanent pour les membres de l'asso fonctionne en plus des 15% pour solde ^^ ?

 

[Mode Solde /off]

 

Je demande juste pour que le doute eventuel soit levé ^^ (n'étant pas encore membre de l'asso à ce jour...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Mode Solde /on] :

 

Est ce que les 15% permanent pour les membres de l'asso fonctionne en plus des 15% pour solde ^^ ?

 

[Mode Solde /off]

 

Je demande juste pour que le doute eventuel soit levé ^^ (n'étant pas encore membre de l'asso à ce jour...)

 

Non ce n'est pas cumulable =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Bonjour,

 

Jusqu'à aujourd'hui lors de périodes promotionnelles, les codes pour les forums et les moto-clubs étaient suspendus car ils n'étaient pas cumulables. Comme nous faisons aujourd'hui beaucoup plus de promotions nous avons décidé de changer notre manière de fonctionner.

 

Vous aurez à partir de demain 5% de réduction sur toute la boutique (hors échappements, batteries et supports de plaque) et cette réduction sera cumulable avec toutes les promotions en cours.

 

En vous remerciant pour votre compréhension

 

Kathleen de 2@4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Salut Miss, comment ça va ?

 

Oupss j'ai du rater la notification de nouveau message Prof ! Ça va bien et toi ?

 

Je venais vous voir pour vous annoncer une petite news !

 

2@4 organise sa première ballade moto dans les Cévennes ! Départ du Magasin à Valergues et trajet aller retour jusqu'à Florac ou sera pris un pique-nique ! L'inscription est gratuite ! =)

 

140430104053762139.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca a l'air super, ca tombe pas le meme jour que le rallye de la gendarmerie ?

 

en tout cas je vous souhaite un grand succes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi les bonnes balades tombent toujours les mêmes jours puis que plus rien ne se passe pendant des semaines ?

 

Ah mince nous n'avions pas fait attention que le rallye des gendarmes tombait en même temps. C'est malheureusement le seul week-end où nous pouvons la faire.

 

Mais si celle-ci marche bien nous en ferons d'autres =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

 

Ici Kathleen de 2@4. Mon aventure chez 2@4 arrivant à sa fin, ce sera désormais ma collègue Cindy qui s'occupera des partenariats.

 

Il faudrait d'ailleurs qu'un administrateur change l'adresse email liée à ce compte pour la remplacer par cindy@2a4.fr s'il vous plait =)

 

Merci à tous pour votre gentillesse, ce fut un plaisir de travailler avec vous =)

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne continuation !!!

et merci pour tout ce que tu as mis en place avec nous !!

je m'occupe de changer le compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour,

 

Nouveau partenariat 2@4

 

Celui-ci se présente sous forme de commandes groupées, à partir de 20 commandes validées par vos membres sur notre site internet www2a4.fr, ils auront accès à des tarifs beaucoup plus attractifs que ceux à présent affichés sur notre site.

 

 

Dans le cas où ce partenariat serait susceptible de vous intéresser, n'hésitez pas à me contacter via le forum où directement par mail : cindy@2a4.fr, pour que je puisse vous envoyer la grille des remises dont ils bénéficieront et pour que l’on puisse s’organiser pour gérer ce système.

 

 

 

Je reste à votre disposition pour tout autre renseignement complémentaire.

 

 

 

Cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce partenariat est une aubaine, mais pour moi la principale difficulté est de le faire valoir !

J'ai toujours acheté mes xénons et autres accessoires chez vous, mais j'ai toujours payé le prix fort... Quant on est bourricot, bah on est bourricot pis c'est tout !

Merci en tout cas...

VV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter