Aller au contenu

Qui Est Partant Pour Une Balade Dimanche 21 Avril ?


Lucky34

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse
Holà, apparemment, il va y avoir du lourd ! Content de voir que vous vous êtes régalés et que des cagades furent au programme.

suzuki boite a outil,gsxr 750 en panne,tu roule avec quoi le prof :confus (22).gif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlent de mecanique,regarde ci tu a bien tout tes outils dans ta trousse.enfin moi je dit ça mais je dit rien!

 

T'as raison, je me suis fait braquer mon tournevis par un Gex, mais bon, on ne va pas l'accabler, déjà qu'il roule avec un étron qui tombe tout le temps en panne de batterie :haha4:

 

Plus sérieusement, t'es bien rentré filou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suzuki boite a outil,gsxr 750 en panne,tu roule avec quoi le prof :confus (22).gif:

 

Avec quoi je roule ? Mais moi je ne roule pas, c'est pour ça que j'ai un Gex ! (là, je t'ai fait l'inter Luc !).

Bon, sérieux, c'est couillon ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non si tu roule pas c'est pas que la faute de TiGex, c'est juste parce que tu ne sais pas rouler... et paf l'exter !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et oui hier j'ai fais mon boulet...ou plutôt ma brèle j'ai été celui à qui d'habitude ça arrive à l'autre...mais la balade était trop intense ma machine n'a pas suivie....et puis j'ai une suzuki aussi je le savais!!!

 

Toujours pas le CR si lucky devait le poster hier soir j'en conclu qu'il est toujours en train d'écrire...je vais morfler je pense...

 

Gost j'ai bien un tournevis à toi...et greg j'ai perdu ta clé BTR de 5 je te la rendrai t inquietes...

 

UN GRAND MERCI A VOUS TOUS DE M AVOIR AIDER ATTENDU ET SUPPORTE...

 

Filou ou Batterieout...ou BATTEROUT (à l'anglaise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré aussi même si la nuit a été agitée et que ce matin j'ai l'impression d'être passé dans une machine à laver.

 

au moins maintenant t tout propre..... :P

et on veut pas savoir ce que tu fais de tes nuits........ :Invision-Board-France-360:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profites de cette semaine pour te reposer greg...tu t'en est qd même bien sortis.

 

A bientôt...je te trouves une clé de 5 et on se rencarde à l'occase

 

Bah ouais, j'ai plus ma clé de 5. C'est pour ça que j'ai pas dormi de la nuit ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors le bilan de cette balade :

 

- 2 boulons de 10 + 1 rondelle en vadrouille quelque part sur la route,

- 1 pseudo wheeler,

- deux jardiniers,

- 1 batterie dans les choux (ou plutot l'alternateur non ?),

- des outils baladeurs (mais qui n'ont pas servi à la Ducati, comme quoi tout se perd :P )

 

De mon coté, je vais essayer de faire un best of de cette balade, tant pis pour la qualité de la vidéo.

 

Au plaisir de rouler de nouveau avec vous, c'était quand même bien sympa cette journée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter