Aller au contenu

Mes Gros Jouets


Starsky

Messages recommandés

Suite à un discussion dans un autre sujet, je crée un topic à part. Voici quelques photos des 2 autres engins à roues qui occupent mon temps libre, en dehors de la moto, d'ailleurs je commence à manquer un peu de temps pour faire tout rouler!

 

Je vous présente donc le Poussin:

 

260986DSC04810.jpg

 

382657DSC04814.jpg

 

Cette auto ne m'appartient pas mais j'en ai la garde. Elle appartient à un pote qui habite actuellement à l'étranger et me l'a confiée le temps qu'il revienne. Elle est plutôt connue dans le milieu, car son propriétaire est très actif dans la voiture américaine. C'est un peu devenu la mascotte de assoce qu'il a créé il y a quelques années, à laquelle j'appartiens également. Cette auto j'y suis moi-même très attaché puisque c'est la première voiture américaine que j'ai conduit, il y a une petite dizaine d'années. On a vécu pas mal d'aventures, de bons délires, et de belles sorties avec cet engin-là...

 

Elle fait même parfois des runs, et elle est pas si ridicule...

 

 

Par contre, celle-là est à moi:

 

149199bisDSC08502.jpg

 

496842bisDSC08503.jpg

 

237926Cutlasssuisse04.jpg

 

333430IMG306789.jpg

 

147257Onzeroade2.jpg

 

C'est une Oldsmobile Cutlass de 1975. C'était à l'époque aux Etats-Unis un modèle plutôt populaire, qui était quand même équipé des vitres et sièges électriques, de la clim, du régulateur...La mienne vient de Suisse, elle a été vendue neuve à Biel-Bienne, lieu où je suis allé la récupérer 30 ans plus tard. Sous le capot, of course un bon vieux V8 des familles, de 5,7L , un peu trop dépollué dans ces années-là puisqu'il ne faisait que 180 ch.

 

Bon ben voilà, j'espère que je vous ai pas soulé avec mes BAR :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sourires.smileysmiley.com.112:

 

photo prise sur l'A71 ( à hauteur de Orléans) lors de ta descente dans le sud ??? :lol:

 

Il y a des chances, je crois qu'on partait de RP en convoi avec des potes pour un rassemblement du côté de Vierzon.

 

Ben n'a pas de Gran Torino Starky ?

 

Bah non... Les Torino, depuis que cet immonde film est sorti au cinoche, c'est devenu un truc de riche...

 

T'as qu'à voir... :wacko:

 

Mais je reste un gros gros fan de cette caisse (de la série aussi), je l'aurai un jour, oh oui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter