Aller au contenu

Retour Du N46


laboulange34

Messages recommandés

tout le monde le croyait fini,et bien non!super depart a l'exterieur 5eme,une seule petite erreur,un freinage rater, le fait chuter a la 7eme place,a ete patient derriere bradl,pour le passer a mi course, et revenir sur cruschlow,pedrosa une formalite,a batailler avec le jeune marquez,mais reussi a le depasser une deuxieme fois a un tour de la fin de la course,lorenzo ayant pris le large,gagne le grand prix,mais le petit bonhomme,gagne le resepct,bravo MR ROSSI!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ce petit resume ! j'ai vu rapidement que lorenzo a gagne mais je n'en savais pas plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as live tv et lemon tv qui marche pas trop mal en tout cas c etait magnifique

 

le moto3 c est toujours aussi disputer en moto2 les francais non pas vraiment briller louis rossi tombe di miglio part des stand et ne marque pas de point ... zarco a fini dans le top 10 je croit ....

 

mais en gp ......... tu aurai vue la remonter de rossi .... au cul de bradl on le voyai deja rouge dans le casque! il en pouvait plus !!!!! quand il la doubler ( euh deposer pardon ) le petit bradl a cru pouvoir ce debattre .... 2 tour deriere rossi aurons suffit pour qu il ce vautre et oui petit tu peu pas suivre the doctor ....... lorenzo loin devant ... le groupe de pedro marquez crtuclow sont a environ 3 sec de lorenzo ... rossi est a plus de 3 sec de crutclow et en roulant en 1 55 7 ,1 55 9 de moyenne contre 1 56 5 pour le groupe .... t as compris quil etait pas la pour cueillir les paquerette .... et que rapidement il etait deriere crutclow en train de geuler MAIS POUSSE TOI DE LAS TU VAS PAS ME FAIRE CH;;;;; COMME BRADL !!!!!! au bout de la ligne droite ..... freinage d antologie le doctor passe, crtuclow trepasse !!!! rossi continu MIAM pedrosa !!! puis en fin de course marquez fit quel que peut de resistance mais rossi n as rien lacher

 

 

 

les mauvaise langue qui avant la course disait : rossi c est qualifier deriere dovisiozo avec son ex ducat ca doit lui faire drole... ducat a trouver l homme de la situation ..... ducati si ducati sa ........ bas a part faire mumuse avec les crt on a pas vue grand chose puisque au premier virage dovi pointai a la 3 eme place ..... et pis de tour en tour il ce fessait larguer ( j ai meme cru que la ducat tournai sur 3 cylindre exptdr) pour finir 7 et 8 pour hayden .... waouw !!! comment elle marchent les ducat !!! ( je dit marche parce quel ne courent pas celles la tu peut etre sur !!!)

 

as la fin de ce gp on peut deja ce dire que la saison vas etre rude entre rossi et lorenzo

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est cool, ca va mettre du piment !!

pour le streaming ni live tv ni lemon n'ont marche sur mon tel, il faut que je le configure peut etre mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter