Aller au contenu

Blagounette


pierroloulou

Messages recommandés

avec ma triumph ? ca va qd meme etre juste pour contester... faut que je fasse gaffe de pas tourner la poignee a fond et a rester en 3eme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ta soeur, elle plait aux nasmses ?

 

Eric et Ramzi ?

 

Une triumph c'est la moto Joe Dassin.

 

Que veux tu ? il avait bon gout !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

C'est un colloque sur le bien vivre. En début de séance l'animateur place quatre flacons sur sa table, et dit à l’assistance,

-Pour étayer les propos que je vais vous tenir, je vais faire une petite expérience. Voici quatre flacons dans le premier, il y a de l'alcool, dans le second de la fumée de cigarette, dans le troisième du sperme et dans le dernier de l'eau de source ; Dans chaque flacon, je vais mettre un petit ver et nous verrons à la fin ce qui c'est passé.

Il disserte pendant une heure sur ce que l'on doit faire et pas faire pour vivre en bonne santé et à la fin il prend l'assistance à témoin.

-Regardez dans le flacon d'alcool le petit ver est mort, dans le flacon de fumée de cigarette le petit ver est mort, dans le flacon de sperme le petit ver est mort et dans le flacon d'eau de source le petit ver est toujours vivant. Qu'est ce que ça vous inspire?

Une blonde au fond de la salle se lève et dit

-C'est simple. Si l'on boit, qu'on fume et qu'on baise on est sur de pas chopper de ver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois motards boivent un coup dans un petit troquet et discutent des mérites respectifs de leur meule.Pris dans le feu de la discussion l'un d'eux dit

- Moi avec mon anglaise je me suis fait Montpellier Ankara 5000 bornes sans aucun problèmes.

Les deux autres en chœur

- 5000 Bornes ??

Le premier

- Bon ça va à quelques milliers de Km prés on est bon

Le deuxième ne voulant pas en rester là

-Moi l'an prochain, je me fait le pike peak 5500 m d'altitude faut des poumons en acier

Les deux autres en chœur

- 5500 m d'altitude ??

- bon ça va à quelque 1000 m prés on est bon

Le troisième excédé par la vantardise de ces copains, prend un air détaché et annonce

-Moi j'ai foutu ma meuf en cloque en la sodomisant

Les deux autres en chœur

- tu te fous de n'tre gueule

et l'autre sans se démonter

- Hé! ho! les mecs, à 2 cm prés

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Will retrouve son ancien ami Jean-Marc :

- "Salut, c'est super que tu sois à nouveau dans la région, ... qu'est ce que tu deviens ? "

- " je suis psychologue ... "

- " pys, ... psycho ... quoi ? "

-"P S Y C H O L O G U E .... tu ne sais pas ce que c'est ... ? "

- " heuuu, et ben , .... Non ...!!! "

- " bon, je vais te donner un exemple, .... est ce que tu as des poissons rouges ? "

- " oui j'ai une paire de poissons rouges dans un ptit aquarium ... "

- " Donc je peux en déduire que tu aimes les animaux .... ?

- " oui, oui, effectivement j'aime bien les animaux ... "

- " Si tu aimes les animaux, de manière plus générale tu aimes la nature ? "

- " ah oui , j'adore la nature, suis un peu écolo même ... ! "

-" Bon alors je pense aussi que tu es quelqu'un qui aime les femmes, ...! pas vrai ? .."

-" ben oui effectivement j'aime avant tout les femmes... !! "

-" bon, ... voilà ce qu'est un psychologue ...!

 

Sur ce ils se séparent laissant Will complètement ébahi, impressionné, etc... par ce qu'il vient d'entendre, et il tombe sur Luc son pote de toujours :

-" Salut , je viens de rencontrer Jean-Marc, et ben, ... lui qui était un cancre à l'école, maintenant il est PSYCHOLOGUE... ! "

- " pys, ... psycho ... quoi ? "

-"P S Y C H O L O G U E .... tu ne sais pas ce que c'est ... ? "

- " heuuu, et ben , .... Non ...!!! "

- " bon, je vais te donner un exemple, .... est ce que tu as des poissons rouges ? "

 

-" Non, .... ! "

 

-" Heu, ... bon, ... alors t'es pédé .... !!! "

Modifié par borris34
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Deux vieillards sont assis sur un banc :

 

- La plus belle chose sur la terre, mon petit gars, c'est encore de faire l'amour !

- Peut-être pour toi ! répond l'autre d'une voix chevrotante. Mais pour moi, c'est Noël !
- Ah bon ? Pourquoi Noël ? Alors, le vieillard pensif :

- Ça revient plus souvent !

 

 

 

 

 

 

 

René et Raymonde sont deux septuagénaires.

Au moment du petit-déjeuné, Raymonde prend la main de René et lui adresse ces quelques mots doux :

- Oh mon René ! Je suis toute bouleversée, je me sens comme au premier jour, ça me fait chaud au cœur de te toucher.

 

Et René lui rétorque très gentiment :
- Non ma Raymonde ! c'est ton sein gauche qui trempe dans le café.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux petits vieux, veufs de leur état sur le même banc.

Le premier dit à l'autre

-Après que ma femme soit décédée, je me branlais toutes les semaines, puis quelques mois plus tard, c'était tous les quinze jours, puis encore quelques mois après, c'était tous les mois,et ainsi de suite, maintenant c'est que pour noël.

Et l'autre de répondre.

-Pour moi c'est exactement pareil..... Putain que c'est con de faiblir du poignet en vieillissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Deux morpions se rencontrent lors d'une soirée. L'un des deux est frigorifié, il claque des dents et tremble de tous ses membres.

L'autre lui dit :

- Mais qu'est-ce qui t'est arrivé pour avoir froid comme ça ?

- M'en parle pas... Je suis venu dans la barbe d'un motard, je me suis gelé !

- Mais t'as rien compris ! La prochaine fois que tu veux faire de la route, trouve-toi une jolie fille, et va te mettre au chaud dans sa culotte, et tu verras, tu voyageras tranquille !

- Bonne idée, j'essayerai la prochaine fois !

La semaine suivante, les 2 morpions se retrouvent à une soirée. Le 1er est toujours aussi gelé, il tremble et claque des dents. L'autre lui dit :

- Mais qu'est-ce que t'as foutu ? T'as pas suivi mon conseil ?

- Ben si ! J'ai vu une belle nana hier, et j'ai fait comme tu m'avais dit... Je me suis installé dans sa culotte...

- Et alors ?

- Et ben... Je me suis retrouvé dans la barbe d'un motard....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 months later...
Un soir sur un lac, un nénuphar.

Sur le nénuphar, une mouche.

Au bord du lac, une grenouille. Celle-ci voit la mouche et se dit :

"La nuit va tomber, la mouche va s'envoler, et moi je bondirais pour gober la mouche et assurer mon dîner."

Juste en dessous, dans l'eau, une carpe repère la grenouille à l'affût et se dit :

"La nuit va tomber, la mouche va s'envoler, la grenouille va bondir et la gober. A ce moment là je saute, j'attrape la grenouille et mon dîner est assuré".

Non loin de là, sur la rive, un pécheur observe la scène en se disant :

"La nuit va tomber, la mouche va s'envoler, la grenouille va bondir et la gober, la carpe va sauter et l'attraper, moi à ce moment là, je sors l'épuisette, j'attrape la carpe pour la manger : mon repas de ce soir est assuré".

Perchée sur la branche d'un arbre voisin, une chatte voit le plan se tramer et se dit :

"La nuit va tomber, la mouche va s'envoler, la grenouille va bondir et la gober, la carpe va sauter et attraper la grenouille, le pécheur va capturer la carpe, et moi à ce moment là, je saute dans le sceau du pécheur, je pique la carpe, et mon repas du soir est assuré".


Soudain, la nuit tombe.


Comme prévu, la mouche s'envole.

La grenouille bondit et gobe la mouche.

En même temps, la carpe surgit, et attrape la grenouille en plein vol.

Le pecheur tend alors son filet et capture la carpe.

Enfin la chatte prend son élan, glisse sur la branche, se vautre lamentablement et tombe à l'eau.


MORALITÉ :

Plus les préliminaires sont longs, plus la chatte est mouillée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter