Aller au contenu

Blagounette


pierroloulou

Messages recommandés

Deux petits vieux pratiquement centenaires discutent sur un banc de la place du village :

 

- Dis tu te rappelles ce produit qu'on nous mettait dans le café pendant le service militaire... ?

 

- ah oui, le bromure,....pour calmer nos "ardeurs"... ! !

 

- ouaip, eh bien je crois que ça commence à me faire effet. . . . .! ! ! ! ! .... :0021:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

:Sourire42: Un couple rentre d'une soirée.

En montant les escaliers le mari dit à sa femme:

Chérie, tu as un cul aussi gros qu'un lave linge

( elle ne réplique pas )

 

Au moment de se mettre au lit ....

Il lui dit :

Chérie, j'ai envie de faire l'amour

Sa femme lui répond:

Pour un volume si petit , je ne mets pas la machine en route !

Tu fais ta lessive à la main !!!

:0021:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Pas vraiment une blague mais…

 

À vaincre sans péril, on Triumph sans gloire. — Proverbe motardien.

 

J'ai également

 

I am your Fazer

 

que je voulais placer depuis un certain temps. Il passerait bien dans la section "qui es tu ?" :D

Modifié par Flohw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Un jeune homme, dans une soirée chic, s'adresse à une jeune fille et lui déclare :
'Mademoiselle, quelle beauté, quelle sensibilité, quelle pétulance... '
'Mais Monsieur, répond la jeune fille, je ne vous ai pas permit de me tutoyer !'...

 

 

 

Merci Rire&Chanson ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une femme se regarde dans la glace avant d'aller se coucher :

 

-" Mon dieu, chéri, j'ai les seins qui tombent .... !!!"

- "J'ai les fesses qui tombent elles aussi, ... et j'ai pris du ventre et des hanches, ... vite chéri fais moi un compliment avant que je déprime complètement ... ! "

 

Le mari :

- " t'as une bonne vue chérie,.. !! "

 

:victoire-584:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu de temps après la rentrée la maîtresse surprend un jeune élève avachit sur son pupitre les yeux ronds comme des billes.

 

- Luc qu'est-ce que tu fait?

- Heu, je regarde sous votre bureau!

- Et qu'est ce que tu as vu sous mon bureau?

- Heu, j'ai vu vos genoux maîtresse!

- Petit voyeur, je te met à la porte pendant une heure, ça t'apprendra à regarder sous ma jupe.

Luc sort dans le couloir, c'est alors que Toto se lève et prends la direction de la porte.

La maîtresse surprise lui demande ce qui lui arrive et Toto de répondre

 

-Vous avez mis Luc à la porte pour une heure parce qu'il avait regardé sous votre jupe et avait vu vos genoux! moi avec ce que j'ai vu, j'en ai jusqu'aux grandes vacances

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

https://twitter.com/ganeshdeux/status/668475858915602435

Pour le contenu sans cliquer :

"Ma copine Sarah voyage partout en France, soit disant.

 

Mais moi j'ai vu Sarah qu'au Nord"

 

Sarah Connor, au cas où, c'est la madame dans Terminator. Petit jeu de mot quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/ganeshdeux/status/668475858915602435

Pour le contenu sans cliquer :

"Ma copine Sarah voyage partout en France, soit disant.

 

Mais moi j'ai vu Sarah qu'au Nord"

 

Sarah Connor, au cas où, c'est la madame dans Terminator. Petit jeu de mot quoi ^^

Tiens, ça me fait penser : le couvreur m'a parlé de toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Lettre de Toto flashé à 250 km/h sur une portion de route limitée à 70 (en France) :
« Monsieur le Juge, j’ai effectivement bien vu le marquage « 70 » en noir cerclé de rouge sur le panneau sans autre indication d’unités.

Vous savez que la loi du 4 juillet 1837 rend obligatoire le système métrique en France et que le décret n°65-501 du 3 mai 1961 modifié (prise en application des directives européennes) définit comme UNITES DE BASE LEGALES les unités du système international (S.I.). Vous pouvez vérifier tout cela sur le site du gouvernement :

Dans le système S.I. l’unité de longueur est le « mètre » et l’unité de temps est la « seconde ». Il est donc évident que l’unité de vitesse LEGALE est alors le METRE PAR SECONDE. Je ne peux pas imaginer une seconde que le Ministère de l’intérieur n’applique pas les lois de la République. Donc 70 m/s cela correspond très exactement à 252 km/h .

Les policiers affirment que j’ai été chronométré à 250 km/h et je ne le conteste pas. J’étais donc bien 2 km/h sous la limite autorisée. Merci d’en prendre bonne note, de me rendre mon permis et de me laisser repartir.

Avec mes meilleures salutations
Toto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter