Aller au contenu

Cr Du 23 03


Messages recommandés

le rdv, rp de la lyre 9h45' avec le soleil svp,nous sommes partie vers 10h15' après avoir attendu vailhord,à pas du pouvoir ce lever le jeune!mai on lui en veut pas,pas de bras pas de chocolat..nous etions donc 3 motards pleins d'ambition près a bruler de la gomme.dir..st guilhem ou nous avons prit un pti caf.nous voila repartie dir..causse de la selle et l'on c'est arrete déjeuné au bort de l'hérault ou greg nous à rejoint c'est la que je remercie laboulange qui a assuré les desserts 130321074517171614.jpg vous pouvez l'invité a vos balades,je vous le recommande!le ventre bien plein nous repartons dir..ganges-sumène-st roman de cordieres,enfin presque car je me suis planté sur le road.on a pris st hippo du cout on a fait un plat sur le pneu je me suis vite rattraper en prenant la dir..de colognac-lasalle-st croix de caderle-st jean du gard-route du mialet-generargue-anduze,pti café,débrif entre nous car faut pas oublie que deux d'entre nous son jeune permis.et d'ailleurs je trouve qu'il ont super bien roulé (215,5km) merci a greg, laboulange,lolo,pour cette bonne humeur,à refaire quand vous voulez.j'espere que ce pti compte rendu vous ira.il manque des photos,le forma n'est pas accepte,dsl tchuus 130321081944520617.jpg lolo?greg et moi meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le CR et pour la balade. C'était top, les conditions idylliques, le petit groupe très sympa. J'ai bien avancé sur le rodage de mes pneus. Encore 2/3 balades comme ça et je pense que ce sera bon :surprises.smileysmiley.com.10:

 

Par contre quelques petites choses.

 

Il a l'air vachement bon le mille feuilles de Snoufy. C'est pour lui donner envie de se joindre à nous la prochaine fois? Dommage qu'il ait pas tenu jusqu'à St Mathieu !

 

Vous remarquerez que cette fois je tiens une canette de Coca sur la photo, alors que d'autres n'y sont pas allés avec le dos de la cuillère avec le rouge.

 

Bizarrement cette fois je n'ai pas oublié mes lunettes sur la selle passager, ni laissé mes clés sur la moto. Est-ce à mettre en relation avec le précédent point?

 

Et dire qu'ils ont annoncé un temps de merde pour ce WE. Rohhh, c'est vraiment dommage pour ceux qui bossent :3d-moqueur-rire-3:

 

Aller, vivement la prochaine !!!

Modifié par Greg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups me suis trompé dans la date d'enoncé tempi,et pour un premier cr c'est pas trop mal, les photos et les phrase son pas placer comme je voulais,je ferai mieux la prochaine foi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rejoins mon lit vers 6heure de mat, mon réveil a sonné, mais il a du passer par la fenêtre :P

 

Bref ca ce payera ! La prochaine, je suis prierais le dieu motard pour venir ! (à l'heure !:P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec les photo c clair vous avez fais une super balade, la prochaine j'espère etre là!

 

et greg nous fait pas croire que 5 secondes avant la photo t'avais pas le rouge a la main.... :)

 

Ceci dis c'est vrai qu'il a l'air bon mon mille feuille.... la prochaine fois si chui pas là j'essayerais au moins de faire un rempla dans un village ou vous passez plus tot dans la balade..... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton mille feuille!!!!!!! non mai qu'es qui faut pas entendre.c'est moi qui est passé commende.pour info il était a ce taper le cul parterre :3d-ClinOeilPouce: ci tu veux en avoir un tu c'est ce qui te reste a faire :lollol306: pour info greg a bien bu une groooosse lichette de vins,d'ailleurs après il a bien rodé ces pneu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce cr. Balade buccolique apparemment. Dès que je pourrai, j en serai.

 

buccolique ou alcoolique ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter