Aller au contenu

Meteo


lpm34

Messages recommandés

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et ben j'ne vois pas à qui tu fais référence pasque moi môsieur j'ai baladé toute la matinée, et j'm'ai totalement trempée des pieds z'à la tête oui môsieur mais de 8h30 à 13h gt sur les routes...

NON MAIS!!!!!!!!!!!!!!

 

j'veux ma couetteeeeeeuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben j'ne vois pas à qui tu fais référence pasque moi môsieur j'ai baladé toute la matinée, et j'm'ai totalement trempée des pieds z'à la tête oui môsieur mais de 8h30 à 13h gt sur les routes...

NON MAIS!!!!!!!!!!!!!!

 

j'veux ma couetteeeeeeuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh :D

 

Ah oui quand même. Et sans tenue de pluie en plus ! Ca me rappelle quand je sortais la moto pour faire 500m et aller chercher le pain après avoir eu le permis :police-montee-canada-482:

 

Moi à 13h j'étais à peine debout, nah !

Modifié par Greg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euuuuh euuuuuh euuuuuuuh c quoi cette histoire de pétrole désaromatisé??? ca se bois???

 

Tu trouves ça dans les grandes surfaces à cotés su white spirit et des trucs dans le genre. Ça coûte même pas 2€ la bouteille et c'est top pour nettoyer la moto.

 

Perso je ne m'en sers pas pour nettoyer la chaîne, et je me contente d'un graissage régulier : Tous les 500km max ou après avoir pris la pluie.

 

Par contre c'est parfait pour nettoyer les gentes et enlever les traces de goudron etc... l'été sur le carénage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une chaine doit etre nettoyee regulierement car meme si c'est bien de remettre de la graisse regulierement, des impuretes se glissent dans les maillons et il faut les nettoyer regulierement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui quand même. Et sans tenue de pluie en plus ! Ca me rappelle quand je sortais la moto pour faire 500m et aller chercher le pain après avoir eu le permis :police-montee-canada-482:

 

Moi à 13h j'étais à peine debout, nah !

 

 

bah m'en fou la grasse mat' c "as been" ......... j'veux dormiiiiiiiiiir !!!! :D

j'y serais pas allée si ca avait pas été proposé par cyril et marc.... folle mais quand meme! :) et puis j'avais une tenue de pluie..... le k-way décath' ca compte??? :D

 

 

 

Booooon ben j'vais aller acheter de ca aussi, histoire de bichonner la misstinguette! j'avoue chai pas trop comment m'occuper d'elle mais j'vais apprendre! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca depend... sur les japonaise ca marche au poil... les europeennes sont plus difficiles a fairecramer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool, c'est beau qd ca brille hein ?

il a jamais été fait je pence,et c'est clair que ça le fait!j'ai pue constater qu'il est comme neuf au moin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme quoi ca sert aussi lol tu as verifie qu'il ne presentait pas de point dur aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de point dur c'est a dire,j'y connais rien en méca moi.quand j'ai eu tous démonté je me demandais ci j'allais pouvoir tout remonter,ça c'est plutot bien passer je dois dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont des maillons de chaine qui bougent moins bien que d'autres... je te montrerai a l'occase, il y en a toujours un,mais en avoir trop ou des trop dur c'est pas bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A combien monte le prix pour faire le kit chaine ? je pence je vais bientot le changer :s et je supose que si je veut le faire seul je doit avoir certains outils obligatoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter