Aller au contenu

Un Mancho Du Nooord Va Bientot Débarquer.


MiSeB

Messages recommandés

Salut à tous!

 

Je vais tenter de faire une p'tite présentation simple, mais remplie.

 

Mon job va me faire voyagez tres prochainement, et je vais descendre avec ma douce dans votre beau département de l'herault. :musique:

Actuellement orleanais et bientot montpellierain,

je quitte donc mon pays de banquise et de grenier à blé, autrement dit la beauce(....mouai ben c'est plat, droit et il fait pas beau!) pour le vent et le soleil.

 

Je suis un moktard depuis 2008, presque tout neuf avec une moyenne de 10.000km/an juste en loisir.

j'ai insi pu decouvrir une proche region en effectuant des road trip avec des potes pour voir le DDMT depuis 2ans :0094:

sinon la route napoleon, verdon avec ou sans la pluie, 2 tour d'auvergne, des ptit WE orleans-st brieuc-strasbourg ...j'arrete pour le 3615 my life

 

la moto!?

ahahahah

ben j'ai commencé avec un truc violent...bandit 600 de 99 :Invision-Board-France-94:

8mois apres j'ai decidé de prendre un truc moins..."travaillant"...une tite FZ6 fazer. :cool-3854:

 

et pendant 2 ans apres avoir testé pleins de meules (multistrada, fz8, K1300R...) et la seule qui m'avait filé la banane était une 800GS, une sauterelle jaune :0006: bref elle est a moi depuis 1an 1/2.

 

 

Il ne me reste plus qu'a decouvrir l'acceuil des "sudistes"

J'espere a tres bientot sur les routes, a l'apero....

 

en attendant gaffe à vous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouelcome ! A peine arrivé et déjà, plein de blabla ! Et après, on viendra dire que c'est dans le sud qu'on est bavards...Content de lire tout ça, une super présentation. Bon, il nous manque ton âge (mais comme tu roules en BM, que tu parles de 3615, je taperai dans les 40 ....). Ah si, des tofs, ce serait sympa aussi.

Au plaisir en tout cas de te rencontrer rapidement, pourquoi pas le 10 février pour la prochaine balade ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci prof!

 

pour le 10 ca risque de faire court, j'ai besoin de quelques temps pour m'organiser :padrole.smileysmiley.com.84:

 

Je prend deja la temperature du fofo en faisant une petite pres' plutot que rester incognito...ce qui n'est ni participatif ni clean envers les autres membres ;-)

 

et pour l'age ça me "flat" mais je n'ai pas encore la trentaine :ph34r:

 

et les photos viendront dans la section apropriée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt à toi le mancho,j'espere pour toi que ton gs est bien adapter a ton bras! car ici il y a des beaux virolo. çoi le bienvenu,quand tu veu pour l'apero le ricard est bien dosé dans le coin.a bientot sur les routes l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue au petit gars du loiret. Je me sentirai moins seul désormais.

 

Ça me donne une idée. Je lance un sondage pour connaitre la région d'origine des membres du forum.

On dit souvent que le languedoc roussillon est une terre de migration et que pour trouver un gars réellement né ici, faut se lever tôt

 

alors vrai ou faux ?

 

En tous les cas, bienvenue à toi et au plaisir de rouler sur des routes qui sont tout sauf droites !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter