Aller au contenu

Salut à Tous !


Lucky34

Messages recommandés

Salut à tous

 

Moi c'est Luc, j'ai 22 ans, de retour sur Montpellier après deux ans d'études du côté d'Albi.

J'ai eu le permis moto en 2010, mais depuis peu d'expérience. J'ai roulé 6 mois en Shadow 600 (bridée 34cv) mais pas tant que ça, puis revendue.

Je m'en servais pas assez, pas de connaissances motardes avec qui partager des balades et pas trop le temps à l'époque donc revendue.

 

Mais je vais très bientôt reprendre une moto (je vous tiendrai au jus si ça intéresse) donc je me suis dit en tombant ici que ça serait cool de rouler avec des motards de ma région, partager des belles routes et des moments sympas, des conseils des plus expérimentés, etc.

 

Si vous avez des questions ou que j'oublie quelque chose n'hésitez pas !

 

 

oups, j'ai oublié le formulaire mea culpa !

 

 

Prénom et Pseudo: Luc / Lucky34

Date de naissance: 15 Août 1990

Lieu d'habitation: Montpellier

Moto d'hier: 600 shadow

Moto actuelle: bientôt !

Moto future: Triumph 955i Sprint RS ?

Moto rêvée: pas fixé

Boite a roue actuelle: C3 mazout 70 poneys

Boite a roue rêvée: bmw 540i e34, volvo T5R, caterham, ariel atom

Situation familiale: célibataire

Emploi: cherche

Aime:

Aime pas:

Citation préférée: aucune

Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: j'me rends compte que je m'y suis pas encore préparé ! foutue procrastination.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour nouvel ex futur montpellierain.

 

sois le rebienvenu parmis nous.

 

Tu compte t'acheter une moto ou une shadow ?? C'est pas pareil quand même. Pour le coup, tu es sur le bon forum jeune permis. Tu dois avoir plein de mauvaises habitudes et de default a corriger ;)

 

A tienbot sur la piste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu compte t'acheter une moto ou une shadow ?? C'est pas pareil quand même. Pour le coup, tu es sur le bon forum jeune permis. Tu dois avoir plein de mauvaises habitudes et de default a corriger ;)

 

ça tacle déjà je vois ! ^_^

 

le custom j'ai vite eu ma dose, je garde ça pour mes vieux jours peut-être !

mauvaises habitudes je ne sais pas, mais manque d'expérience sûrement, je suis conscient que je peux que me perfectionner ;)

 

merci à vous pour l'accueil ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais...

 

Shadow bridée à 34cv ; triumph... C'est kiff kiff...

 

Tu tournes en rond là (à contrario de tes moteurs) !

 

Qui plus est, tu portes déjà en tare un homonyme psychotique adepte du fouet sur ce forum. Comme si cela ne suffisait pas ; tu voues comme lui un culte prononcé à la malbouffe anglaise et, comme un levrier à 3 pattes, à leurs conception peu révolutionnaire de la cycliscité mécanique.

A quand une moto ?

 

Sinon, je ne sais plus si je te l'ai déjà dit ; mais bienvenue ici et ravi de te compter parmis nos membres. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luc.... lucky.........

 

Jusque là... pas mal..............

mais pitié, pas les moulins à café qui ont tellement pris l'habitude de rouler à gauche qu'ils sont incabables de toute trajectoire "normale".......

 

Bon.. comme tu l'as dit et vu, ça tacle à tout rompre... y compris le bon sens.

 

Mais on t'aime déjà bien.............

 

A+

 

Varap'luc

 

 

 

 

 

PS : un luc en busa.... ??? pas vu par ici..... oups;...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : un luc en busa.... ??? pas vu par ici..... oups;...

 

 

je pensais à Luc34 ( http://lesmotards.com/moto-34/index.php?showtopic=3473 )

 

merci pour l'accueil.

pour la Triumph y'a une Sprint 955i RS qui me fait de l'oeil mais je suis tiraillé entre raison et passion ...

 

à tout hasard pour les habitués de la marque, l'entretien des 60 000 ça avoisine les combiens ?

 

et deuxième question, c'est à quelle fréquence en gros que des sorties se montent sur le 34 via le forum ?

je vais fureter dans la section des balades.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour moi la raison c'est la passion... donc pas d'hesitation... la triumph... VITE !!!

l'entretien des 60000 ca depend de ce qu'il y a a faire et chez qui tu vas. entre 250 et 500 je dirais a vu d'oeil

les sorties se font a des frequences differentes. il suffit de proposer parfois pour que tout un groupe suive. ca peut se faire le week end`perso je ne peux plus rouler qu'en semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso vu que j'ai pas de taf si je craque restera juste de quoi assurer, entretenir et payer mes tournées de SP95 à la bêbête.

 

pas courant ton planning, tu bosses le week-end ?

 

pour les balades j'ai pas trop de roadbooks sympas en tête. j'aimais bien rouler du côté de l'Aigoual/Valleraugue/Le Vigan, ou vers Saint-Guilhem, ou du côté du Salagou, de Bédarieux, mais je faisais ça en improvisant ^^

doit y'avoir d'autres coins sympas aussi que je connais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non le week end c'est famille... lol

aigoual et tout ca... l'hiver pas glop... fait froid !! mdr

j'ai lance une sortie pour mardi 22 janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non le week end c'est famille... lol

aigoual et tout ca... l'hiver pas glop... fait froid !! mdr

j'ai lance une sortie pour mardi 22 janvier

 

c'est pas faux, puis pas envie de croiser une plaque de verglas.

le 22 j'aurai pas de bécane, sauf surprise !

 

J'dirais qu'à 60000 y'a plus de révision...

Tu jettes !!!

 

popopop, j'ai vu des 955 qui passaient les 90 /100 000 . pas de gâchis ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un becane bien entretenue peut monter assez haut. j'ai revendu mon FZ1 a 65000 et il roule encore, 2 ans apres... j'ai vu des cb500 a 150000km etc etc

 

j'espere que tu auras une bonne surprise avant mardi !! pour la plaque de verglas a l'aigoual, j'ai donne... 15 jours apres avoir eu mon fz1 d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter