Aller au contenu

Bonne Année...et Des Nouvelles


Mimille

Messages recommandés

P'taing........

 

Comme il nous ont trop pourri notre post les 2 là........ n'y a t-il plus de modération sur ce site....???

 

Tiens........ rien que pour vous embéter.. une p'tite nouvelle :

 

dscn1094copie.jpg

 

Spa Villa avec piscine privée, salon, jacuzzi, hamam, sauna, balancelle, dressing, chambre présidentielle, appartement enfant etc........ le tout à l'Hotel ***** Constance Ephelia.

 

Ca le fait non.?

 

Et toc... fallait chercher Varap'...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais... trop de confort, tue le motard... c'est pour ca que tu viens plus rouler !!! mdr

 

mais quesque c'est bon.................. surtout quand c'est pour épouser ma chérie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, t'es plus un moUtard !! mdr

 

je corrige...... tu avais oublié le "U"

 

 

T'inquiete que je serais encore capable de vous mettre sévère.................. même avec la faible puissance de ma monture actuelle....

D'ailleurs je me souviens d'une sortie où j'avais le shiver en rodage et que............. non.. je préfère ne pas vous rappeler ces mauvais souvenirs........

Ne dites pas merci... c'est mon côté grand coeur..

 

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celle ou tu as tourne a gauche et nous a droite et du coup ou tu as eu l'impression que tu roulais seul loin devant, alors que tu etais simplement perdu ? looool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celle ou tu as tourne a gauche et nous a droite et du coup ou tu as eu l'impression que tu roulais seul loin devant, alors que tu etais simplement perdu ? looool

 

Ou alors il roulait seul en accompagnant et comme ces derniers partent 15mn avant les autres forcément tu roules tout seul ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne certains d'entre nous, ceux qui roulent en anglaise, on comprendra jamais, car on pourra jamais retomber aussi bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.......... car on pourra jamais retomber aussi bas...

 

"Tomber" est un mot qui ne fait pas parti de mon vocabulaire.... ni de mon expérience....

est-ce parce que les italiennes ne tombent pas...??? en partie certainement....

en plus dans "retomber", il y a la notion de "tomber à nouveau".

 

aussi ton propos demeure conceptuel et je ne puis le saisir. essaie encore

LOL

 

.......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne certains d'entre nous, ceux qui roulent en anglaise, on comprendra jamais, car on pourra jamais retomber aussi bas...

 

ceux qui roulent en anglaise ils roulent à gauche alors forcément qu'ils ne comprennent rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tomber" est un mot qui ne fait pas parti de mon vocabulaire.... ni de mon expérience....

est-ce parce que les italiennes ne tombent pas...??? en partie certainement....

en plus dans "retomber", il y a la notion de "tomber à nouveau".

 

aussi ton propos demeure conceptuel et je ne puis le saisir. essaie encore

LOL

 

.......

 

 

je comprends bien qu'a l'allure ou tu te traines, le verbe tomber ne fasse pas parti de ton vocabulaire.... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceux qui roulent en anglaise ils roulent à gauche alors forcément qu'ils ne comprennent rien ;)

 

normal qu'on soit a gauche... puisqu'on double...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter