Aller au contenu

Bonne Année...et Des Nouvelles


Mimille

Messages recommandés

Salut à toutes et tous!

 

Tout d'abord, Varap se joint à moi pour vous souhaiter une très belle année 2013. Qu'elle soit remplie de joies, de réussite et de sorties moto!

 

Cela fait des mois que nous n'avons rien posté ici et c'est bien dommage mais le temps nous manque. Nous avons beaucoup de travail et sortons très peu les motos (surtout moi).

 

Que vous dire d'autre...ah si, nous nous sommes mariés le 21 août dernier aux Seychelles, pour ceux qui ne sont pas au courant...

 

mariage1rduite.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

mariage2rduite.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

seychellesrduite.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

A très bientôt!

 

Mimille et Varap

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes années à tous les deux... Ravi d'avoir de vos nouvelles, même si elle n'annonce pas beaucoup de bonnes choses :

- désolé que vous ayez été obligé d'aller vous marier ; aux Seychelles qui plus est dans un cadre aussi paradisiaque que la mariée (inadmissible, je compatis).

- Désolé que le boulot marche si bien qu'il ne vous laisse que le temps de profiter l'un de l'autre (et de la petite famille je suppose).

- Désolé aussi que la miss Shiver ne se dégourdissent plus les jambes (là pour le coup, vraiment désolé !)

 

En espérant vous revoir bientôt, fêter la nouvelle années par exemple, ou encore le mariage que nous avons pas encore consommé (pour nous ce ne seront que spiritueux je vous rassure... Range ce poignard Varap...), ou encore cette Ducati que je n'ai pas encore fumé (en suis-je encore capable?)

 

En attendant, tout plein de bonnes choses pour 2013, au moins autant qu'en 2012 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous.... amies et amis.... copines et copains.... nouvelles et nouveaux.... bref, à toutes et tous.

 

Je prends le relai pour vous souhaiter à mon tour le meilleur pour 2013, ainsi qu'à ceux qui vous sont chers.

 

De l'eau a coulé depuis notre dernière connection il est vrai... sachez toutefois n'avons rien contre le forum ni ses habitants...

Il se trouve que les circonstances nous ont éloigné de tout forum et nous avons recentré notre attention, l'une sur l'un et l'un sur l'une (pas de déviance........... je vous connais..)

 

Beaucoup de boulot en effet, un somptueux mariage idyllique avec une somptueuse mariée non moins fabuleuse.... la vie quoi....

Mais que du bonheur en tout cas.

 

J'espère qu'il en est de même pour chacun d'entre vous.

 

Un petit bonus...

 

dsc0248i.jpg

 

Portez vous bien, à bientôt j'espère.

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous les deux ! Quand même, des photos des tourtereaux. Oh les beaux gosses ! J'espère qu'on vous verra rapidement, plein de trucs à se raconter !

Vous vous êtes recentrés l'un sur l'autre : super, le mariage est consommé alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonheur total...

... alors on en profite et pour répondre à Scytale.... tu dois en effet être convaincue que non seulement cela peut arriver à tout le monde, mais surtout que tout le monde mérite le meilleur.

 

Une rencontre improbable, une chimie pas évidente à imaginer... pourtant la magie a du s'en meler et du bout de la baguette d'une fée nous furent bénis...

 

Le meilleur n'est jamais sur, mais il faut s'y préparer... sinon, on pourrait passer à côter sans reconnaitre le bonheur...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter