Aller au contenu

Hola De Montpellier


hedd

Messages recommandés

Bonsoir et joyeux reveillion,

je me presente je m'appelle Romain, j'habite montpellier avec ma copine depuis juin, et je suis motard depuis 5 ans

alors je remplie le petit formulaire de presentation

 

Prénom et Pseudo: Romain/hedd

Date de naissance: 27/06/89

Lieu d'habitation: montpellier

Moto d'hier: Ls 650 savage, ER5

Moto actuelle: RF600R, NX250 et une tit TDR 125 qui est de passage

Moto future:rien de particulier de prevus

Moto rêvée: BMW S1000RR

Boite a roue actuelle: aucune mais je conduis parfois la C3 de ma copine

Boite a roue rêvée: coccinelle ou un muscle car americain

Situation familiale: en couple

Emploi: chauffeur livreur

Aime: la moto, la mecanique, le kitesurf, ma copine, le tiramisu et la tartiflette

Aime pas: les cornichons :P

Citation préférée: j'en sais rien

Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: un circuit pour moto

 

 

sinon quoi dire d'autre, tien si mon parcours de motard peu etre

j'ai commencé sur un 2 roues au senegal, c'etait un ciao, j'ai fait 200m et j'ai fini avec un pied en choufleur

de retours en france j'ai passer mon permis B suivis peu de temps apres du permis A, j'ai commencé sur une LS 650 savage modifier qui tombais en ruine et que j'ai fini par plier, suivi d'une ER5 que j'ai revendu suite a un probleme moteur et a de mauvais conseilles

j'ai ensuite acheté ma RF600 au mois de decembre 2011 et je me suis mis a la mecanique pour ne plus avoir a dependre des garagistes. Aujourd'hui je sais faire a peu pres tout les entretiens de mes motos jusque au reglage soupapes, je n'ai pas encore demonter un piston :)

plus recamment j'ai echanger ma vielle 106 contre une honda NX 250 pour une utilisation urbaine et plus economique que la RF.

 

 

je m'inscrit sur le forum pour essayer de faire des connaissances, pour pouvoir repartir faire des ballades, et trouver de nouveaux compagnon pour aller tourner sur les circuis de la region

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi et bien venu moi aussi je suis nouveau sur la région et inscrit depuis peut et franchement tous le monde et super cool on as déjà fait des petite balade si un jour tu veut rouler ces avec grand plaisir à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter