Aller au contenu

Bonjour à Toutes Et à Tous


Casa

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

 

ce sont des Amis, CharlesLee, Alain et Laurence qui m’ont parlé de votre forum c’est pourquoi je m’inscris à mon tour.

 

Prénom Pierre, pseudo Casa, j’ai obtenu mon premier permis (125) à 16 ans en 1973, et ensuite le « gros cube » en 1975, et depuis je roule en moto mais uniquement pour le plaisir, que ce soit sur la route , sur piste ou plus rarement sur les chemins de terre.

 

Actuellement je possède une Speed Triple R encore en rodage d’ailleurs qui est venu remplacer ma précédente Speed Triple achetée neuve en janvier 2011 et qui accusait déjà 28 000kms uniquement de balades.

Pour la piste je roule depuis trois ans avec un R6 préparé à cet effet, et pour les balades « off road » avec un 500 Kawa Kle.

 

J’habite à côté d’Anduze dans le Gard, et bien entendu je profite pleinement de nos belles Cévennes, tant que les conditions météo hivernales ne transforment pas les routes en patinoire, dans ce cas et par la force des choses, il reste la plaine, mais c’est vraiment pour faire plaisir à ma moto lol

 

J’espère avoir le plaisir de partager quelques balades avec vous,

à bientôt ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi sur le forum et sur les balades j'espère ?

 

Tu es content de ta speed triple R ?

Modèle 2013 ou ancienne version ?

 

A+

Martin

 

Et bien je ne pourrai pas trop te donner mon avis sur la R puis que je suis encore en rodage, mais "mon ex" Speed Triple (2011 dernière version) qui était la même moto ou presque hormis les suspensions, les jantes et quelques artifices ... oui j'en étais très content.

Ce qui est sur c'est qu'il y a beaucoup moins de différence (hormis le prix) entre une Speed et une Speed R qu'il y en a entre une Street et une Street R, la Speed "normale" est déjà dotée de bonnes suspensions réglables dans tous les sens et de bons freins ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit "détail" me fait penser que j'ai vu ton ancienne Speed Triple chez Pascal moto... :P ^^

 

Oui un petit détail au niveau du tête de fourche sans doute :) , et bien non ce n'est pas la mienne, c'est celle d'une Amie avec qui je roule souvent et qui a aussi acheté une Speed R mais noire cette fois.

La mienne est chez Triumph à Nimes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter