Aller au contenu

Balades Apprentissage: les différents groupes


lpm34

Messages recommandés

Il faut bien que la Miss travaille de temps à autres ....

@ Noiram : c'était bien Serre Che ?

J'aibmal géré, j'aurais pu venir mais j'ai un autre weekend...

Serre Che... mortel ! De la neige de dingue, des potes et des fou-rires : la vie quoi. Grosse déprime au retour du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet, en general, les balades apprentissages sont reservees aux grosses cylindrées

comme le dit will, les rares fois où nous avons accepte des 125, l'ecart entre cylindrees etaient trop important pour maintenir un rythme correct.

depuis quand roules tu ? vas tu passer ton permis ?

Et ça ça n'a pas plu aux ceusses qui nous dirigent. alors ils ont réduit la vitesse à 80 km/h et si c'est pas suffisant, elle sera réduite à 70 km/h (Si si) et ce jusqu'à ce que les 125 puissent être intégrées aux ballades apprentissages. Non mais qu'est ce qui m'a foutu des sectaires pareils.

PS Il se murmure que la vitesse soit descendue à 45 km/h pour que les 50 cc puissent bénéficier ( j'allais écrire jouir) des conseils avisés des encadrants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aibmal géré, j'aurais pu venir mais j'ai un autre weekend...

Serre Che... mortel ! De la neige de dingue, des potes et des fou-rires : la vie quoi. Grosse déprime au retour du coup.

 

Fallait m'appeler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Tous les niveaux sont accueillis tu as raison yoven

Et c est a chacun de nous de faire attention aux autres

J essaie de t appeler ds la semaine pour en parler

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les encadrés sont pris en mains. Les accompagnants se gèrent. Pas compliqué. Et pour tous, un petit coup d œil dans le rétro afin de vérifier que tout le monde suit. Et de même aux intersections. On s attend quoi.... Et on respecte le code de la route. Et surtout : tout se fait dans la joie et la bonne humeur. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était la première de l'année

il faut juste se remettre dans le bain pour les roulages en groupe. rien de grave, juste des petites habitudes à retrouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, lpm34 a dit :

Tu n as plus de nouvelle ?

J'ai envoyé les chiens d'avalanche, de recherche de personnes dans les décombres.... Rien disparu 😭

 

 

 

 

Non ils vont bien ils sont bien rentres aussi. Ils ont juste regrettés de ne pas avoir eu un petit briefing avant le départ pour savoir s'il y avait des points de rassemblement et le lieux de pique nique. Je leur avais envoyé le road quelques jours avant quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 minutes ago, papaboulange said:

Non ils vont bien ils sont bien rentres aussi. Ils ont juste regrettés de ne pas avoir eu un petit briefing avant le départ pour savoir s'il y avait des points de rassemblement et le lieux de pique nique. Je leur avais envoyé le road quelques jours avant quand même.

Mh... Non rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter