Aller au contenu

Veldir


Veldir

Messages recommandés

Bonjour,si j'ai bien tout compris. :P

 

Prénom et Pseudo: André, Veldir pour l'inscription...mais ça surement devenir DD. :)

Date de naissance: 13/01/1981

Lieu d'habitation: Fabrègues

Moto d'hier: Fazer 600

Moto actuelle: Gladius 650

Moto future:...Je sais pas trop

Moto rêvée:..Je sais pas trop

Boite a roue actuelle: golf de 1999

Boite a roue rêvée: une sans entretien. :P

Situation familiale: Inexistante

Emploi:Version courte comptabilité, fiscalité...plein de chiffre et de règles

Aime: Apprendre, rire, les jeux, le cinéma, les soirées entre amis...

Aime pas: Intolérance ( c'est pire qu'un speed dating votre questionnaire...)

Citation préférée: "Il y a des jours où il faut pas faire chier et il y a des jours tout les jours..."

 

Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: Vous voulez vraiment savoir ça va être long, très long...et pas forcément agréable.

 

Voilà petit précision j'ai mon permis, depuis Lundi...oui 3 jours, donc je suis un bleu dans ce monde là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sois le bienvenu

la balade debute par un brief vers 9h, pique nique le midi, et se termine avec un debrief vers 17h

tu es issu de quelle moto ecole ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenu! bravo pour ton permis, tu te dis ça au moins c'est fait!

conseil personnel : entraîne toi un peu tout seul avant d'aller dans un groupe car il est vrai qu'au début on a tellement le trac et on est tellement attentif à tout que ça te vide complètement de ton énergie, donc t'as raison vaut mieux y aller par petits paliers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

 

Rassure-toi : c'est une balade sur route ouverte, pas une leçon d'entraînement sur plateau !

C'est de l'apprentissage, donc le rythme est adapté pour bien prendre le temps d'expliquer et de mettre en pratique.

 

Par contre pour me souvenir de mes premières : c'est vrai qu'au début quand on n'est pas habitué à passer une bonne partie de la journée sur la moto, à la fin ça fait bizarre. ^^

Rien de dramatique, mais effectivement ça pourrait le faire, des petites balades plus courtes pour commencer (si je donne l'impression de "chanter pour faire tomber la pluie", ya peut être de ça oui :P ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je veux juste arriver a conduire un peu mieux...j'ai pas l'expérience des trajets supérieur à 30 min....

Ok j'ai fait le trajet Perpignan Montpellier une fois quand j'ai acheté la moto...j'été un peu trop stressé pour tout apprécier mais bon. Pour l'instant j'aime beaucoup elle est petit et plus légère que la Fazer donc plus simple à manier pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouvais (et trouve encore) dur, c'est de rouler tout seul justement, surtout sur des routes que je connais pas. ^^

Pour ça ma première balade apprentissage a été une grande expérience, et t'apprends vite mine de rien.

En ce qui concerne celle du 20, vu qu'il est prévu de bosser le lent elle devrait être plus courte que d'habitude si j'ai bien suivi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as bien tout suivi !!

une partie de lent, et une partie de balade. la balade ne devraitp as exceder 120 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le note...mais je le sent pas trop et la vieille je suis sur béziers donc pas couché avant...2 ou 3 h du matin...

Pour ma première sortie j'aimerai vraiment être dispo à 100%... quoi j'ai encore les fiches dans la tête pas faire de moto en étant fatigué, ballonné et tout et tout. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter