Aller au contenu

Quelques Roads


lpm34

Messages recommandés

  • 2 years later...

tiens.. un 'ti up et une mise à jour...

 

si vous en avez d'autres, hésitez pas à les donner ici... je mettrais le premier post à jour ;)

Mais attention à ne pas faire de doublon ou ne pas m'en donner trop d'un coup lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens KDO si il n'y est pas déjà, c'est le petit road de 170 km autour du cirque de Navacelles que j'ai fait la semaine dernière.

 

http://goo.gl/maps/x4VCZWLbFvL2

 

Petite grimpette jusqu'au Col du vent bien sympa puis la petite route entre La-Vacquerie-St-Martin-De-Castries et Vissec est juste splendide (mais étroite et bosselée), et entre Saint Maurice de Navacelles et Ganges c'est le pied.

Modifié par JohnWolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip, road super sympa... je le rajoute mais pas sur qu'il n'y soit pas, ou tout du moins en partie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien j'en ai un sympa à faire sur 2 jours , on pourrait l'appeler routes des châteaux cathares

 

intérêts : supers paysages ,routes , monuments ( innombrables châteaux ) , curiosités .....

 

https://goo.gl/maps/7DFsnupnWNo

 

 

Parmi les choses à voir

- Jolie route boisset minerve
- Cité de minerve
- Magnifique route bastide en val/clermont sur lauquet
- Chateau d'Arques
- Rênnes le chateau , son histoire et paysages
- Bugarrach pic unique et son histoire , paysages
- Gorges de galamus , magnifique entre cubières sur cinobleset st paul de fenouillet
- Chateau de quéribus
- Chateau de peyrepertuse
- cucugnan
- chateau d' aguilar et relais motard à côté
- Mouthoumet
- Chateau de thermes
- Lagrasse
- Abbaye de fontfroide
- Gouffre de l'oeil doux
- Jolie route des étangs direction fleury/valras
bien sur beaucoup d'autres choses intéressantes sur le parcours surtout dans les corbières ,jolis villages , paysages grandioses , gorges ,etc etc .... et des routes fabuleuses avec des virolos à souhaits !!!

 

et pour la pause , exemple :

https://relais-motards.com/relais-motards-dans-le-departement-11-aude/16127-relais-d-aguilar

 

voilà , si ça peut donner des idées avec les beaux jours qui approchent :wink:

 

:victoire-584:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais bien ce road. fut un temps j'en organisait un sur une grosse journée qui ressemblait un peu a celui la et que j'appelais la tournée des abbayes car on passait près de 5 ou 6 abbayes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais bien ce road. fut un temps j'en organisait un sur une grosse journée qui ressemblait un peu a celui la et que j'appelais la tournée des abbayes car on passait près de 5 ou 6 abbayes

sur une journée c'est un peu chaud pour les visites , mais pour rouler , ça se fait , disons à bon rythme ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://goo.gl/maps/F53MJnM1LsM2les orgues d ille sur têt regarde sur internet très beau impressionnant bon ça peut être modifier lol le principale d arriver les orgues

Lol, si tu connais, j'ai une vidéo ou nous y étions monté a moto ! OUi oui, jusqu'aux orgues ! Et a l'époque je n'avais pas de trail !! :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

allez, premiere mise à jour du post de départ avec début de l'integration de traces GPX pour les gps... et oui, on s'améliore avec le temps

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Le prof a dit :

Sympa.Juste un peu trop d'autoroutes...Mais c'est une bonne base. Dis moi coquinou : tu utilises un GPS maintenant ?

Des autoroutes ??? On n en a pas pris une seule

 

Non sur la route, tjs la carte mais j essaie de penser à ceux qui utilisent les gps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Le prof a dit :

Dans Alpes 4 jours, j'en ai un paquet. Ce n'est pas une critique.

ca doit etre des bugs alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter