Aller au contenu

C Parti Pour Le Permis


snoufy

Messages recommandés

ca y est chui inscrite!! a easy rider a montpellier

 

j'ai déjà attaqué le code en intensif sur internet bah oui chui vieille faut que je le repasse.... :( mais chui motivée pour le faire vite comme ca ca sera un mauvais moment a passer mais derrière moi! :)

et des vendredi prochain (le 12) j'attaque la conduite, là j'ai trop hate!!

 

a suivre....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 305
  • Created
  • Dernière réponse

raconte nous un peu au fur et a mesure quelles sont tes difficultes ou tes craintes. on essaiera d'y repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

première lecon aujourd'hui, 3h.

ben euuuh comment dire chui moulue! serieux g mal partout et gt épuisée a la fin de la leçon :) mais j'me suis régalée! j'ai un peu la trouille de me pencher de l'autre coté pour bien faire les demi tours mais ca viendra et chui toute fière de moi (oui oui m'en faut pas beaucoup)

 

a la prochaine lecon c moi qui l'amene toute seule jusqu'au site, comme une grande! :)

 

la suite au prochain numéro! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon ? moi non... j'ai jamais voulu passer le permis pour pas le louper... et autre avantage, du coup on peut pas me le retirer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila retour de la 2eme lecon,

aller en 125 et retour en 600! a mon avis je crispe un peu les epaules pasque là ca chauffe! ;)

j'ai l'impression d'avoir de vieux reflexes (mauvais en plus) de velo qui font que je freine plus facilement de la main et je lache plus facilement le pied droit par terre que le gauche mais bon ca viendra

sinon j'ai ma première blessure de guerre récoltée juste devant easy rider: au retour a l'arrivée presque a l'arret un pieton a joué a je passe non vas y non j'y vais bref m'a fait peur et j'ai couché la moto et j'ai essayé de la rattraper puis d'amortir la chute avec mon genou bah ouais j'ai pas été spécialement inspirée sur ce coup! :)

 

allé prochaine lecon jeudi si le temps le permet! j'ai hate!

 

ah o fait pour les petits curieux, mon mono c cyrille

 

la suite o prochain numéro! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la moto de Marco, la suite des aventures extraordinaires de Cyrille ...

Pour les piétons, j'avais le même problème... depuis je les écrasent !

Tu commences avec de la route ? Déjà ? Ça donne quoi le plateau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c ce que cyrille m'a dis, pendant qu'on est en formation on a le droit a un pourcentage de perte pour ecrasement de pieton alors le prochain je l'écrase! ;)

et le route en fait j'amene et je ramene la moto jusqu'au parking ou on bosse le plateau.

sinon pour l'instant j'ai fait les bases 125 et les bases 600 sur le plateau.

 

sinon je croise les doigts pour que jeudi ca soit possible pasque j'ai trop envie de continuer les leçons.

j'aime apprendre un nouveau truc et là j'm'éclate! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content de voir que tout roule... meme de travers...

par contre, marc n'a pas ete sympa avec toi... il t'a mis le plus mauvais moniteur avec toi... desole pour toi...

 

 

 

bien entendu je rigole, et bien entendu tu peux repeter ca a cyrille et l'amplifier !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c bon la météo a tenu le coup pour ma 3eme leçon! o poil cette météo! :)

et pour le 3ee cours g été cool avec la moto je l'ai pas faite tomber une seule fois.... chui sympa comme fille quand meme.... ^^

cette fois ct fabrice et j'ai appris a freiner efficace ca tombe bien en allant o plateau y a 2 voitures qui ont décider de voir si elles pouvaient écourter ma vie.. pfffiou peur....

meme avec le beau (tres beau) gilet moto école ils font n'importe quoi...

 

bref j'm'éclates toujours alors c le principal mais je découvre a quel point c épuisant me faut mon petit gouter en plus du petit dej' pour tenir les leçons.... :) morfale moi????? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant mieux si tu t'eclates autant... et tu vas voir, les cyclistes, les voitures et tout le reste, ca fait vraiment parti du quotidien du motard !!

 

pour ce qui est de la bouffe... comment dire... je partage ton opinion !! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour bonjour

 

apres 2 lecons de plus, j'ai attaqué les lents et au début j'posais le pied a chaque porte mais maintenant ca passe nikel sauf quand cyrille me regarde.... la pression!!! :) va falloir que je m'y habitue sinon au permis ca va pas le faire!

j'ai aussi attaqué les slalom a vitesse normale, travaillé les freinage bref j'commence a trouver certaines sensation bien plaisantes maintenant que je décrispe un peu et c génial!

il va me falloir 1 ou 2 lecon de plus mais c pas grave je prefere me sentir plus a l'aise!

 

par contre g les 2 genoux pleins de bleus heureusement que ma resolution de ne plus faire tomber la moto tient pour l'instant car il faut que ces bleus partent... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

helas les bleus tu les verras souvent...... sur le bord de la route !! mdr

il est impressionant cyrille qd il regarde hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter