Aller au contenu

Besoin D'un Pilote


nanou4234

Messages recommandés

Salut a tous,

 

je m'excuse mais es ce qu'il y aurais un motard qui n'aurais pas de passagère et qui pourrais me prendre pour la Manif de samedi, car ma moto et chez Kawa et ne seras prête que mardi prochain.

Faite moi signe merci d'avance.

Bonne aprèm a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nanou,

Je me rends à la manif samedi cependant je participe à l'encadrement et je ne me vois pas assurer la sécurité du cortège avec un passager même si il colle à la moto je ne me sens pas de taille à assurer.

Si tu trouves kk1 qui peut te porter sur place par contre je peux t'y amener et te ramener sans problème étant sur Frontignan moi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nanou,

Je me rends à la manif samedi cependant je participe à l'encadrement et je ne me vois pas assurer la sécurité du cortège avec un passager même si il colle à la moto je ne me sens pas de taille à assurer.

Si tu trouves kk1 qui peut te porter sur place par contre je peux t'y amener et te ramener sans problème étant sur Frontignan moi aussi.

 

tu es super cool merci merci je savais bien que quelqu'un allais me répondre, bon maintenant il faut que je trouve un pilote sur place et je te tiens au courant ok

mais si toi tu connais quelqu'un fait moi vite signe et encore merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aps l'impression que nous serons nombreux. De mon côté, je te prendrais bien mais je ne suis aps certain de rentrer de suite sur Montpellier après la Manif.

Merci Prof ben je vais continu a chercher j'espère être avec vous tous

bonne journée bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aps l'impression que nous serons nombreux. De mon côté, je te prendrais bien mais je ne suis aps certain de rentrer de suite sur Montpellier après la Manif.

Ormis peut être une boisson sur place après la manif, je rentre direct à Frontignan après la manif donc si LeProf te promène pendant la manif je peux assurer l'aller au Zénith et le retour à partir de la Costières si ça contente tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ormis peut être une boisson sur place après la manif, je rentre direct à Frontignan après la manif donc si LeProf te promène pendant la manif je peux assurer l'aller au Zénith et le retour à partir de la Costières si ça contente tout le monde

 

Merci tes super je reprend contacte avec le Prof et te tiens vite au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré de la manif ! Pas mal de monde, une bonne ambiance. Content de t'avoir balader Nanou, au plaisir de te retrouver sur le fofo et sur la route.

Je vous mettrai des tofs demain : trop crevé et un mal aux poignets ! La ville et la balade à 60 en Gex : ça tue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré de la manif ! Pas mal de monde, une bonne ambiance. Content de t'avoir balader Nanou, au plaisir de te retrouver sur le fofo et sur la route.

Je vous mettrai des tofs demain : trop crevé et un mal aux poignets ! La ville et la balade à 60 en Gex : ça tue !

Encore en grand merci Prof et a Zask dans un premier temps de m'avoir répondus a mon SOS car vous avez été les seul a me répondre et je vous en remercie super après midi bonne Manif bonne organisation, que du bonne heure a très bientôt sur les routes encore un grand merci a mes 2 pilotes Zask et Le Prof bonne fin d'après midi.

 

Eliane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter