Aller au contenu

Joyeux Anniversaire Moi !


Greg

Messages recommandés

Il y a un peu plus d'un an de cela, je me décidais enfin à m'inscrire pour le permis moto. Quelques semaines plus tard, le 14 septembre 2011 j'avais le sésame en poche et quelques jours plus tard j'étais au guidon de ma 1ère monture.

 

Je m'étais alors dit que je ne voulais pas faire parti de ces jeunes permis qui représentent 25% des tués chaque année. Je m'étais donc fixé un objectif simple : Passer le cap de la 1ère année sans chute ni accident : Et c'est chose faite ! :surprises.smileysmiley.com.10:

 

Lors de cette 1ère année j'ai fait 13.000 bornes au guidon de ma petite ER6, roulé été comme hiver, fait de longues balade comme de petits trajets pour aller au travail. Et ça n'a été que du bonheur.

 

Maintenant, 2ème étape. Passer le cap des 2 ans sans accident, histoire de continuer à apprendre tranquillement, faire baisser le prix de l'assurance, et pouvoir à terme passer sur une "moto un peu plus exclusive." Ce n'est pas très original, mais la Street Triple me fait de l'oeil ;)

 

Joyeux 1er anniversaire de vie commune à Kawette et moi-même

:Anniversaire06:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff... pas de chute... t'es pas encore un vrai motard !!!! mdr

 

bon anniversaire qd meme et que bien d'autres jeunes permis suivent ton exemple !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas à l'arrêt ??? :lol:

 

Ah ben forcément il en fallait un pour poser la question ! :padrole.smileysmiley.com.84:

 

Bah disons qu'il y a un mois l'alarme de la moto a rendu l'âme, et que pour l'emmener chez Kawa la seule solution était de la démarrer en la poussant (Oui l'alarme avait été mal installée sinon elle était pas sensée démarrer non plus en la poussant).

 

Et comme je n'avais personne sous le coude pour m'aider, j'ai passé plus de 30mn dehors à midi en plus soleil à la pousser tout seul comme un con... Sans succès.

 

Sauf qu'à un moment alors que je m’apprêtais à poser la moto j'ai vu 36 chandelles, et le temps que je reprenne mes esprits la moto avait commencé à basculer et bien évidemment pas du coté où je la tenais.

 

Elle avait pris trop d'angle pour que je la retienne mais j'ai refusé de lâcher le guidon pour autant, donc avec l'élan je me suis retrouvé catapulté par dessus la moto, pour faire un espèce de soleil et finir par retomber de l'autre coté de la moto. 2 voisines qui observaient ça du balcon mon attribué 10/10 en note artistique :surprises.smileysmiley.com.10:

 

voilà du coup, malgré mes efforts, Kawette es tombée une fois au cours de l'année :(

 

On peut dire que j'ai presque chuté, c'est bon Luc, je suis un vrai motard? :Invision-Board-France-360:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter