Aller au contenu

Mon Nouveau Jouet : Yamaha R6


Basstyra

Messages recommandés

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Ahah ! Grossière erreur ! Du côté intérieur, ton pied est bloqué et ton genoux par terre ! (enfin pour ceux qui y arrivent) Tandis que celui qui est à l'intérieur peut parfaitement dégager son pied et le mettre dans la figure de l'autre. (si il y arrive aussi) Stratégie !

Tu as perdu ... Gniak gniak...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi j'attends toujours mes outils. Commandés la semaine dernière... Ca commence à faire long. Je peux toujours pas retirer le réservoir... :(

 

En attendant aujourd'hui j'ai nettoyé la sortie de boite. Je vous raconte pas le bordel là-dedans, y'en avait de partout, j'ai vidé un rouleau de sopalin ! :lol: Mais c'est bon, c'est tout propre.

 

Du coup j'ai vérifié, elle est en 15/48 au lieu de 16/48 d'origine, juste une dent en moins sur le PSB donc. C'est un bon choix pour un 4 cylindre 600, ça va donc rester dans l'état.

 

J'ai encore 2 durits et qq vis à remplacer et je suis bon ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah ! Grossière erreur ! Du côté intérieur, ton pied est bloqué et ton genoux par terre ! (enfin pour ceux qui y arrivent) Tandis que celui qui est à l'intérieur peut parfaitement dégager son pied et le mettre dans la figure de l'autre. (si il y arrive aussi) Stratégie !

Tu as perdu ... Gniak gniak...

 

pas vraiment non, car comme tu te traines, je peux passer a l'exterieur, et a cette vitesse mon genou n'est pas bloque...

alors qui c'est qui a perdu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca se fait bcp d'enlever une dent sur le psb. apres tu peux aussi en rajouter une sur la couronne. tu perdras en vitesse de pointe mais tu augmenteras ta reprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c'est pour ca que j'etais d'accord avec toi loool

sur le gsr j'ai tombe une dent devant et ajoute une derriere. sur le prochain kit chaine qu je vais installer ces jours ci, j'augmente encore la couronne d'une dent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Luc : Ah... tu te défiles .

C'est peut-être plus sage, t'as raison.

 

Pour la transmission, j'ai réduis de 2 dents à l'avant et rajouté 2 à l'arrière. Mais mon pignon de sortie de boîte d'origine en avait 19 ! Je suis donc en 17/ 45 au final. Gare à la remise des gaz sur l'angle sur l'angle mais aussi-non ça va. ( pour une 955 à 3 pattes... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allez, il me manque un maillon pour la chaine, et meme si l'avant est maintenant change, il n'est pas encore fini. ca freine pas super encore et je sais pas si j'ai pas une fuite a un joint spy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter