Aller au contenu

Se Qui Fou Vraiment Les Boules!!!!


nanou4234

Messages recommandés

Vous ne voulez pas vous énervez :0023: lorsque que vous etes bien garé sur votre parking :h_hit_3: s'est qu'une pouffffff en reculant vienne percuté votre moto en la faissant tombé bien sur " point d'impacte plaque d'imatriculation plier et remonté sous la selle moto tombé sur la gauche donc capot de selle flan de carénage, cale pied caser poigné de frein pareil, reservoir aussi ect ect ect.

Donc meme quand ont pense ne rien craindre BOUMMMMM, en plus vu ou j'abite faut vraiment!!!

je n'arrive pas encore a comprendre

 

Sinistre parti ce matin maintenant attendre le rendez de l'expert.

 

Bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours dit qu'on devrait interdire aux femmes de conduire!!!

 

blague à part, c'est moche, mais malheureusement, c'est d'un banal...

 

espérons que la remise en état sera rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou un vieux en C15 avec son chien sur les genoux, qui roule à 30 à l'heure, qui a oublié l'existence même des retros, des cligno etc.....les "ruraux" savent de quoi je parle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façon, que celà se passe n'importe comment sa fou les boulesss.

 

La seul chose qui me console s'est quel va avoir une belle peinture après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

et merci maintenant plus qu'a attendre la date ou l'expert va passer pour monter ma belle chez kawa et après attendre les réparations, je peux m'en servir s'est vrais a par que je n'est plus de cale pied mais bon!!! je fais avec !!!!

 

Je vous tiens au jus pour la suite

 

bisous et bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff ca doit etre dur pour certain(e)s de regarder dans les retros

 

Surtout quand les fameux rétros, sont repliés.... La quantité de caisse dont les rétros sont:

  • pliés
  • cassés
  • mal réglés
  • sales
sans compter ceux qui s'en servent pas...

Coup de klaxon pour prévenir, mais souvent pas assez fort... Klaxon de poids lourd!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux et celle qui vont sur FB j'ai mis une photos qui sépare le parking de cette voisine :fouet-sadique: et mon parking privatif

 

Si vous comprenez :Invision-Board-France-94: la marche arrière faite moi signe

 

bonne fin d'après midi

 

Eliane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben voilà, je viens de coucher Tigex dans le garage...Je te disais bien que ça nous arrivait à tous. Mise sur la béquille, vérification qu'elle était bien enclenchée mais la moto était en prise et un léger à-coup en descendant et voilà Tigex qui décide de piquer un roupillon....

Essai de rattrapage par la coque arrière mais impossible. Donc, je couche lentement la moto et là, rapidement, relevage de celle-ci ! C'est marrant la force qu'on trouve dans ces cas là ! Résultat : aucun dégât ! Mais quel flippe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que c'est pas la premiere... tu es un grand maladroit de tte facon... mais j'en ai profite pour te taquiner, sinon c'est pas drole !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que c'est pas la premiere... tu es un grand maladroit de tte facon... mais j'en ai profite pour te taquiner, sinon c'est pas drole !!

 

Pour taquiner, je te fais confiance. Bon, vu que je suis méchant, la prochaine sera la tienne ! C'est quand la réunion de bureau ....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter