Aller au contenu

Cr Piboulade !


Le prof

Messages recommandés

De la bonne ambiance, des routes sympas (surtout l'après-midi...je préfère quand même quand ça tourne un peu !), deux motardes dignes représentantes de la gente motarde féminine, des rois du barbec', de nombreuses marques de moto représentées, un petit déj' du feu de dieu, une baignade divine (bon, perso, j'ai eu du mal à y rentrer, je le reconnais....), des cagades juste ce qu'il faut ! Je pense que cette petite sortie pourrait devenir une institution ! Et surtout, merci Marion qui en plus de son sourire omniprésent (comme nos deux autres acolytes, dont une limite alcoolique.... :D ) nous a permis de nous soustraire de nos sac à dos, grilles de barbec' et boules de pétanques....

En espérant vous retrouver tous lors d'une prochaine balade (vous avez le calendrier sur le fofo).

 

Pensez à mettre vos photos les amis !

 

Rendez-vous à 9 heures au grand M ...Bon, désolé, j'avais 5 minutes de retard....mais bon, étant en vacances, j'ai un peu oublié ce qu'était un réveil ! Bisouilles pour les unes, franche poignet de main pour les autres, petite discussion et nous voilà parti pour Méze et un premier arrêt à Frontignan où nous attend un super petit déj chez Marion et .............. (désolé, je n'ai pas la mémoire des prénoms ! Ce qui va m'aider, c'est qu'entre les Luc et les Alain : il y a de quoi faire) ! Chocolatines, café, figues, jus d'oranges....

Tandis que Marion sera seule en voiture (elle arrivera d'ailleurs largement avant nous......) et se chargera de tout notre barda, nous voilà parti direction Pézenas....Ah ouais, grande étape ! Là, arrêt essence, petite clope et de nouveau, le cortège s'ébranle....

Passés les 35 000 gendarmes couchés ( tandis que le GS 1200 accélère en vue de ces p*****s de truc, moi, sur le Gex, je fais travailler les adducteurs !), nous voilà paumés....Petite pause clope; discussion et de nouveau, ça repart !

Arrêt rapide au carrefour Market afin d'acheter quelques provisions et enfin, le barbec' !

Un petit coin super sympa, bien ombragé, des barbec' à disposition et des voisins qui nous laissent leurs braises (ouf, je n'ai pas oublié le R), des bières qui descendent à profusion et les cagades démarre...

Baptême de mon téléphone au vin rouge, séance photo à tous compter les secondes des retardateurs (on est quand même arrivés à 750 secondes....c'est beau la technologie !), exploration des WC publics (là, je pense que la semaine précédente, une bande de skins s'étaient défoulés !). Ca, pour être publics, ils étaient publics ! T'es carrément dans la nature...plus bio, ça n'existe pas ! Même chez Nicolas Hulot ou Arthus Bertrand ils n'ont pas ça !

Fin du repas avec des pros du barbec' et comme disait Tarzan ; au bain !La voiture nous servira de vestiaire....

Alors là, l'eau ; fraiche....Poils au garde à vous et Mister Freeze pour ces messieurs....

Petits palabres et autres ablutions dans l'eau près d'une famille de djobi-djoba.....Marion échouée sur une pierre : pas facile de nager avec un ventre de 7 mois de grossesse dans 50 centimètres de fond......

Petit séchage tranquille, séquence cagades et photos et départ pour Bédarieux ! Enfin, ça tourne et ça freine ! On a failli faire une nouvelle marque de moto : La Trimaha ! Gros freinage du XT et qui voyait bien s'approcher de lui le feu du Speed Triple !

De mon côté, je perds le reste du groupe à Hérépian....Sérieux, vous l'aimez cette traversée de Bédarieux ! Je rappelle qu'à Hérépian, on tourne à droite au rond point pour ceux qui aime les virages et on continue tout droit pour ceux qui aiment les dos d'âne et qui roulent en trail !

Heureusement, nous nous retrouvons au chantier, afin de nous réhydrater, de redire quelques cagades et surtout, de nous motiver pour la dernière étape....Ca sent l'arsouille (coquine !) mais certaines ardeurs (pas toutes, seront vite calmées par la digne représentation des forces de l'ordre qui une nouvelle fois était bien cachée (c'est beau la prévention !).

Bon, nous serons trois à remettre le couvert sur une petite portion, dernière bisouille et retour à la maison avec plein de souvenirs pour une si belle journée !

A l'an prochain pour la Piboulade 2 (la vengeance !).

 

Quelques tofs ! N'oubliez pas les vôtres les copains !

 

Alors là il y a .....(je suis nul avec les prénoms ! ) Pat', Lali, Alain (et moi, maison ne me voit pas car je prends la photo !)

 

mini_120820124703156347.jpg

 

Lali, t'es une soeur pour nous (en plus d'une secrétaire !)

 

mini_120820124928400121.jpg

 

Sérieux, on ne se croirait pas chez Obélix ?!

mini_120820125133941411.jpg

 

Si quelqu'un peu m'aider pour les prénoms et les pseudos....Une petite bande (mais pas de peur !) bien sympa en tout cas.

mini_120820125552208284.jpg

 

Ca, c'est pas du barbec' de quinquin !

mini_120820125853169157.jpg

 

Sérieux, vous voyez ça ? Deux mains : deux verres ! Et encore, vous ne voyez pas ses pieds ! Idem ! Je comprends qu'elle ait besoin d'un adjoint !

mini_120820010150138485.jpg

 

 

Serveur Ducati : la distance entre le barbec' et la table étant très courte, tout est arrivé à bon port.

mini_120820010409581107.jpg

 

Rocky, Pat et Mister Moulti !

mini_120820010803440805.jpg

 

Alain et Joe ?

mini_12082001113116384.jpg

 

Rocky ?

mini_12082001141941462.jpg

 

Ca sent pas la bonne humeur ça ?

mini_120820011559388427.jpg

 

Bon, là, ça devient le waï cette table !

mini_12082001191892270.jpg

 

mini_120820012159736689.jpg

 

J'imagine sans la voiture....

120820012517338005.jpg

 

120820012704528471.jpg

 

120820012905761645.jpg

 

Alors, on se la refait l'an prochain ? Perso, j'en serai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super CR pour une super journée !

2 petites corrections me tienne à coeur :

- le rdv croissant n'était pas chez Marion (donc pas chez moi !) mais chez Bouzou !

- Nous n'avons en fait jamais été perdu à l'aller ; même si je n'en était pas vraiment persuadé sur le coup !

 

120820125552208284.jpg

Un grand merci à tous les participants pour leurs bonne humeur, et le plaisir d'avoir partagé ces quelques kilomètres avec dans l'ordre :

Devant de gauche à l'autre gauche : Alain (Zask en Speed), Fred (kiroule en moulti), Pat(ricia alias cochenille en ER-6), Laurence (Laly en passe-montagne), Marion (en ceinte) et Will (HO3 en GS)

Pour les fayots du premier rang : Alain (leProf en Gex750), Bouzou(louf en CBF à roulettes), Julien (Ecco en XT), Jo (en Tuono).

 

Une très bonne journée pour décompresser avant la rentrée ; a renouveler quand vous voulez.

Un merci tout spécial à Julien pour sa grille et son charbon que nous avions royalement oubliés au dernier moment. Un merci aux filles pour leur bonne humeur. Au prof pour son CR en bonne et due forme. Et à tous pour avoir fait de cette journée un bon moment.

Quelques vidéos bien croustillantes devraient suivre dès que le caméraman se sera remis ; en attente aussi des photos manquantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais rougir! Pour une fois que je pense à prendre quelque chose qui dépanne, d'habitude c'est l'inverse, j'oublie tout. D'ailleurs, merci à mon tour à patricia pour le prêt de son set de couverts pliants et à laly pour les gobelets ;)

 

Super journée, tout plein de motos différentes, un rythme commun et de bonnes rigolades. J'ajoute un bémol comme prof quand aux routes empruntées qui étaient un peu tristounettes et (trop) chargées de malheureux mortels en BAR :o Mais ça m'a permis de passer les 2000km pour mon 1er mois-versaire de permis ;)

 

Bisous @ tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca devait etre bien.

@prof : tu remplaces tous les prenoms par le mot "autre"

repas chez l'autre; on a suivi l'autre. ensuite les autres nous ont rejoint....... tu vois c'est facile

 

 

:boulet-d-or-2943:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie très sympa.

Merci pour le CR Alain. Heureusement qu'en repartant du chantier je fais un petit rappel sur la prévention de nos amis les MIB. Ils étaient effectivement présent et particulièrement bien caché.

Une baignade fraîche, de la bonne humeur et un peu d'arsouille sur la fin en toute sécurité. Je reviens de chez Bouzou et malheureusement la vidéo a bugger lors du bis répétita de la descente. Pas grave reste les souvenirs dans la tête.

@ bientôt et merci pour votre bonne humeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos prises par Laly34. C'est beau le travail en équipe ! (j'en étais sûr que j'aurai droit au fameux : j'arrive pas à mettre des tofs...)

 

Départ du Chantier avec petit rappel de la prévention...

 

120820063223678370.jpg

 

12082006341940417.jpg

 

Celui là, ça fait un bail qu'il nous attendait ...

 

120820063527367283.jpg

 

Sûr que dans l'autre sens ça marche mieux, mais les présents peuvent confirmer que quelques instants avant, ça marchait sacrément bien !

 

120820063630414712.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent le CR Le Prof !!!

 

Et pour ceux qui voudraient quelques preuves supplémentaires...

 

Willy, notre organisateur, n'en croit pas ses yeux !

120820062518859747.jpg

 

Oui, oui, y'avait bien de la bière !

120820062859481161.jpg

 

Vous avez dit rouge la Moulti ? Mais pourquoi ne pas pousser un peu le raffinement...

120820063116900199.jpg

 

La star du jour : la grille et le charbon de bois, c'est lui !

120820063217192910.jpg

 

La deuxième star du jour, c'est elle !

120820063433165266.jpg

 

Et pour la baignade, vous y croyez vous ?

120820063539238858.jpg

Oui, oui, toutes ces petites têtes qui dépassent et ces quelques bras qui s'agitent pour se réchauffer !!! Ils sont bien là.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Super balade en effet, et très bon CR.

 

J'ai pu enfin découvrir la fameuse route de bédarieux, que je n'avais pas encore faite, mais si, c'est possible!

 

J'en profite pour ajouter quelques tofs, qui manquent cruellement, une séance d'essai en plein parking de la piboulade par exemple :

 

mini_12082111020215389510232666.jpg

 

ou encore

 

mini_12082111020915389510232667.jpg

 

Et une dernière photo de groupe :

 

mini_12082111021415389510232668.jpg

 

 

J'ai quelques autres photos, mais quasiment les mêmes que celles déjà postées, demandez si vous les voulez.

A bientôt pour une prochaine balade!

 

Fred

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ces photos. Sans déconner, on voit bien que notre maître mot était la sécu avant tout.

Pour les autres photos, je suis preneur. Si tu préfères, mets les sur un hébergeur.

Quant à ta photo de groupe, bien plus nette que la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooohh... tu as osé poster celle où l'on voit que je n'avais même pas mis mes tongs de sécurité sur la Gex !! Bravo pour montrer l'exemple !

 

Merci pour ces belles photos. Je suis aussi preneur de l'ensemble des tofs... Pour info : picasa is your friend !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter