Aller au contenu

Un Jeune Couple De Clermont


jo et anny

Messages recommandés

bonjour a tous.

je nous presente moi c'est jo et ma femme anny 23 et 24 ans nous habitont a clermont l'hérault.

nous cherchon a connaitre d'autre motard qui aime les belle balade dans l'arriere pays.

depuis peu en gros cube nous recherchon essentiellement des sortie balade plutot que des sortie arsoulle.

l'ambiance a vraiment l'air super sur evasion moto34 et nous esperont faire de belle rencontre au fil du temps

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FIRST !!

Bienvenue à vous les amis ;) Encore une italienne, çà fait plaisir !!

 

Possible que ce dimanche je passe par Clermont avec des amis justement ;)

 

J'espère à bientôt !

salut,

oui justement j ai vu le sujet de la balade est peut etre bien qu'on serait interresse

il faudrai voir le type de ballade que vous faite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

oui justement j ai vu le sujet de la balade est peut etre bien qu'on serait interresse

il faudrai voir le type de ballade que vous faite

 

Bah là comme çà fait 6 mois que je n'ai pas fait de balade j'avais envie de me faire un gros RB (env 5-6h). Après mon pote et moi on roule correct on n'est pas des arsouilles. Après mon voisin je n'ai encore jamais roulé avec lui donc je ne connais pas son niveau mais je pense qu'il roule bien.

 

Au pire vous pouvez toujours nous accompagner sur un bout et puis en fonction de comment vous le sentez vous continuez avec nous ou pas...Faut que je finalise le RB surtout, sinon on partira pour 9h du mat (lieu du départ sera défini en fonction de ceux qui viennent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à vous deux et surtout VIVE LES TUONO 1000 !! (je vais chercher le mien tout à l'heure).

 

Sinon, vous ne craignez rien avec Guillaume, même s'il arsouille un peu, il doit faire une pause tous les 50km pour resserer les vis de sa meule :D

 

En tout cas, bonnes balades dans le coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à vous deux et surtout VIVE LES TUONO 1000 !! (je vais chercher le mien tout à l'heure).

 

Sinon, vous ne craignez rien avec Guillaume, même s'il arsouille un peu, il doit faire une pause tous les 50km pour resserer les vis de sa meule :D

 

En tout cas, bonnes balades dans le coin.

 

 

wé enfin ton tuono on en entend beaucoup parler mais pas plus hein ;) En plus tu racontes n'importe quoi des vis je n'en ai plus donc plus besoin de les ramasser ! Ah !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé enfin ton tuono on en entend beaucoup parler mais pas plus hein ;)

 

J'avoue, je me suis fait avoir, c'est un 125 et j'ai honte de venir au boulot avec c'est pour ça que je viens en caisse tous les matins :'( :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi tout pareil que Cali34, je vous salue tous les deux

bienvenue sur ce forum qui oppose principalement les anglais avec les allemands, les italiens avec les japonnais, c'est presque la finale d'un match de foot (à l'exception des japonnais qui sont vraiment à la ramasse ; moto + foot ça commence à faire beaucoup !!) ;)

 

bon enfin, vous l'aurez compris, on accepte vraiment tout le monde sur ce forum même ceux qui commettent des erreurs de jeunesse !!

 

A bientôt sur les routes et sans rancune

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi tout pareil que Cali34, je vous salue tous les deux

bienvenue sur ce forum qui oppose principalement les anglais avec les allemands, les italiens avec les japonnais, c'est presque la finale d'un match de foot (à l'exception des japonnais qui sont vraiment à la ramasse ; moto + foot ça commence à faire beaucoup !!) ;)

 

bon enfin, vous l'aurez compris, on accepte vraiment tout le monde sur ce forum même ceux qui commettent des erreurs de jeunesse !!

 

A bientôt sur les routes et sans rancune

 

 

Le jour ou les allemandes rivaliseront avec les anglaises... Y tombera des blinders !!!! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour ou les allemandes rivaliseront avec les anglaises... Y tombera des blinders !!!! :-)

Réveil Cali c'est déjà fait

Regardes les chiffres de vente entre ta belle anglaise et ma non moins superbe allemande

Et puis si tu continues t'aurais pas ton "blender" private joke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ jo et anny : ouais il parait... mais chut faut pas le dire sinon y a plein de gens qui vont venir !!

 

@ cali : pfff laisse les parler.. ils en valent pas la peine !! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter