Aller au contenu

Un Motard Pour Accompagner Un Débutant Cet Aprèm ?


Ecco

Messages recommandés

Coucou, je ne vous cache pas que je n'ai qu'une hâte avec mon nouveau permis, c'est d'aller balader dans les petites routes derrière chez moi (Saint Gely). Ayant mes WE dimanche/lundi, j'ai pas envie d'attendre encore une semaine avant d'y aller.

 

Vu que c'est quand même plus sympa et plus prudent à plusieurs, si un motard du coin et libre aujourd'hui veut aller faire un petit tour vers le pic saint loup (ou autre si préféré) qu'il me le dise :)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ca aurait été avec plaisir si mon pneu avant n'était pas si fatigué... :padrole.smileysmiley.com.84:

Partie remise ;)

 

Noooooooooon :'(

 

Merci d'y avoir pensé en tout cas ;)

 

P.S. Moto expert est ouvert aujourd'hui, on peut y passer avant de partir, je dis ça, je dis rien :Invision-Board-France-360:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça aurait été avec plaisir mais je bossais :padrole.smileysmiley.com.84:

 

En semaine je ne suis libre que le jeudi.

 

Pas grave, j'ai été faire mon petit tour, passage à l'auto école serrer des mains & remercier, puis direction au pif > montferrier > prades > st martin de londres > st mathieu de treviers > st jean de cucules > retour à la maison. J'ai flané et roulé en mode poireau, parce que mine de rien ces petites routes, avec plus gros qu'une 125 et 2 roues de moins qu'une voiture, ça fait tout drôle quand on débute :D

 

Bref, petit tour sympa. Vivement les balades apprentissage :police-montee-canada-482:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S. Moto expert est ouvert aujourd'hui, on peut y passer avant de partir, je dis ça, je dis rien :Invision-Board-France-360:

 

Si tu savais comme je lutte chaque jour pour ne pas creuser mon découvert et changer mes pneus...

:h_hit_3:

La raison face à la passion

(généralement je craque rapidement... Peut-être lundi prochain je serai OP :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ fred : passe a gm ;) je te ferais ton pneu... c'est moi l'chef d'atelier cette semaine... pas dit que ce soit bien fait mais en tout cas ce sera fait !! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ecco ,

 

regarde

 

img_0621.jpg

 

deux xt X lol ;) moi c'est la rouge !! model 2005 et la orange 2007 d'un compagnon de route

 

je suis jeune conducteur gros cube moi aussi ......donc novice , il te reste combien de rodage ? quand je roule je fait des boucles de 180/200 km genre l'autonomie xtx (pour moi 220km maxi) sur les route des hauts cantons.

 

si tu veut rouler ben ,

je te laisse mon phone en mp , et ce WK on fait un ptit tour ?

 

 

kiss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool de voir qu'autant de gens partent en balade pendant que je ne peux pas venir... bande de mauviettes !! mdr

profitez en bien et des que possible on se fait une sortie debutants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas dispo la semaine. :(

Ca m'arrive de faire des petites boucles (moins de 2h) le dimanche pile dans ce coin (exemple avant-hier : http://goo.gl/maps/FXJh ) quand j'ai un petit peu de temps.

A voir pour une prochaine fois ! :)

 

lpm tu sais que j'aime quand t'es là.... j'adoooore te voir démonter ma jap. Ca fait longtemps d'ailleurs. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ecco ,

 

regarde

 

img_0621.jpg

 

deux xt X lol ;) moi c'est la rouge !! model 2005 et la orange 2007 d'un compagnon de route

 

je suis jeune conducteur gros cube moi aussi ......donc novice , il te reste combien de rodage ? quand je roule je fait des boucles de 180/200 km genre l'autonomie xtx (pour moi 220km maxi) sur les route des hauts cantons.

 

si tu veut rouler ben ,

je te laisse mon phone en mp , et ce WK on fait un ptit tour ?

kiss

 

Super !

 

Et la rouge, j'ai eu un choc, c'est la même couleur/déco que ma 125 :D

 

Cool ça, pour le moment j'ai fait environ 350km, donc me reste minimum 650 pour pouvoir me lâcher un peu... Maintenant c'est ma première, et je m'amuse un peu parfois, et je connais pas vraiment le comportement moteur de cette moto, donc aussi bien je fais n'importe quoi :/

 

Enfin, on verra bien, je ne le fais pas gueuler, et jamais en sous régime pour éviter qu'il tape. Par contre j'avoue enchainer vite les rapports parfois, et avoir dépassé les 110 déjà, bien que le mono ne semblait pas gueuler trop fort encore... En tout cas, jamais gardé un régime constant, même sur voie rapide j'ocille toujours entre 90 et 100

 

Pour le reste, avec joie, je m'attendais pas à trouver de compagnons de XTX aussi vite, donc pas de pb pour une éventuelle balade dimanche prochain :surprises.smileysmiley.com.54:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super !

 

Et la rouge, j'ai eu un choc, c'est la même couleur/déco que ma 125 :D

 

Cool ça, pour le moment j'ai fait environ 350km, donc me reste minimum 650 pour pouvoir me lâcher un peu... Maintenant c'est ma première, et je m'amuse un peu parfois, et je connais pas vraiment le comportement moteur de cette moto, donc aussi bien je fais n'importe quoi :/

 

Enfin, on verra bien, je ne le fais pas gueuler, et jamais en sous régime pour éviter qu'il tape. Par contre j'avoue enchainer vite les rapports parfois, et avoir dépassé les 110 déjà, bien que le mono ne semblait pas gueuler trop fort encore... En tout cas, jamais gardé un régime constant, même sur voie rapide j'ocille toujours entre 90 et 100

 

Pour le reste, avec joie, je m'attendais pas à trouver de compagnons de XTX aussi vite, donc pas de pb pour une éventuelle balade dimanche prochain :surprises.smileysmiley.com.54:

 

 

 

y a pas de probleme tu a toute les infos en MP :3d-ClinOeilPouce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, je ne vous cache pas que je n'ai qu'une hâte avec mon nouveau permis, c'est d'aller balader dans les petites routes derrière chez moi (Saint Gely). Ayant mes WE dimanche/lundi, j'ai pas envie d'attendre encore une semaine avant d'y aller.

 

Vu que c'est quand même plus sympa et plus prudent à plusieurs, si un motard du coin et libre aujourd'hui veut aller faire un petit tour vers le pic saint loup (ou autre si préféré) qu'il me le dise :)

 

A+

 

 

Salut Ecco,

je suis aussi débutant, j'ai mes weekend qui tombent comme les tiens : dimanche/lundi donc j'ai vu le message un peu tard mais si tu remet ça je suis de la partie en plus je suis pas trés loin des routes que tu empruntes côté puechabon, st martin de londres etc ... belles routes au passage !! je viens juste de sortir l'engin de la révision et un pneu arrière qui m'a fait trés mal au porte feuille donc fau allez tester tout ça !! @+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ecco,

je suis aussi débutant, j'ai mes weekend qui tombent comme les tiens : dimanche/lundi donc j'ai vu le message un peu tard mais si tu remet ça je suis de la partie en plus je suis pas trés loin des routes que tu empruntes côté puechabon, st martin de londres etc ... belles routes au passage !! je viens juste de sortir l'engin de la révision et un pneu arrière qui m'a fait trés mal au porte feuille donc fau allez tester tout ça !! @+

 

Parfait :)

 

ça fait plaisir de voir que les beaux jours ne seront pas là pour rien :D En espérant que ça dure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Yamaha aux pneus neufs veut aller rouler en effet :P

Rodage des pneus faits et premier contact sympa (à suivre car ils auraient tendance à mal s'user...)

 

En tout cas motivé pour vous accompagner mais plutôt lundi (ou un autre jour... sauf dimanche).

 

En attendant le soir si tu as du temps tu as de jolies routes pas loin et tu peux faire de petites boucles sympas...

Lien :rolleyes:

Profitons en tant que les jours sont longs :victoire-584:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter