Aller au contenu

[emprunt] Clé à Cliquet Ou Dynamo


Guillaume_34

Messages recommandés

Bon voilà ce matin j'ai acheté mon huile pour faire la vidange mais au moment de défaire le bouchon d'écoulement d'huile du bouzin, impossible de le défaire :( Et comme chez Ducati ils ont été malins, ils ont foutu une douille BTR tant qu'à faire ^^ Hors dans mon jeux de BTR les manches mesurent 10cm donc super bras de levier quoi ^^

 

Donc si quelqu'un pouvait me prêter une clé à cliquet ou dynamo avec un bon bras de levier, équipée d'une douille BTR (6 pans) T40 çà m'arrangerais :)

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec un petit tube ou une clé à pipe de 10 ou autre tu fais une rallonge pour pouvoir devisser - si ça force trop tu met un petit coup de marteau pour faire choc et normalement ça doit le faire -

 

en tout cas moi je fais comme ça et ça marche :)

amuse toi bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec un petit tube ou une clé à pipe de 10 ou autre tu fais une rallonge pour pouvoir devisser - si ça force trop tu met un petit coup de marteau pour faire choc et normalement ça doit le faire -

 

en tout cas moi je fais comme ça et ça marche :)

amuse toi bien ;)

 

J'ai déjà essayé çà mais ce n'est pas suffisant, le bouchon de vidange a été serré en usine et ma BTR n'est pas ultra solide donc elle risque de péter.

 

J'irais voir demain au magasin de bricolage et puis j'investirais j'ai pas le choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà essayé çà mais ce n'est pas suffisant, le bouchon de vidange a été serré en usine et ma BTR n'est pas ultra solide donc elle risque de péter.

 

J'irais voir demain au magasin de bricolage et puis j'investirais j'ai pas le choix ;)

 

 

J'ai regardé dans mon garage, pas mieux :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour tout ce qui est outillage, si tu veux précisément ce dont tu as besoin, je te conseille d aller chez Dubois, ou chez Amy (ou ami) je sais plus.

Pour Dubois, y en a un castelnau à l aube rouge, et un autre à tournezi, et amy est aussi à tournezi, vers ggh.

La bas, c est sûre qu ils auront le matos dont tu as besoin.

Ensuite, si t as peur que ça casse, le mieux c est les outils facom, garantie à vie, mais ça coûte chère...

À toi de voir...

Bon courage !

 

Ps : peut être FIA aussi près du mcdo du cres aussi...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j arrive pas a trouvé sur le net le diametre de la clé dont tu as besoin -

 

 

T 40 :confus (22).gif: :confus (22).gif: :confus (22).gif: ça correspond a quelle clé allen .

 

3-4-5-6-7-8-9-10-12-14-etc etc

 

bref demain je bricole mon brelon dans mon garage - si tu veut passé voir si j ai ta clé nos soucis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bah en fait pour la taille ce n'est pas énorme, c'est assez petit voire taille clé allen standard mais sur mon jeu de clé la seule indication que j'ai c'est T40...Je vais essayer de passer dans un magasin de bricolage, de toute manière j'en aurais besoin assez régulièrement donc tant qu'à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter