Aller au contenu

Nouveau Motard Sur Le Fofo


gannijo

Messages recommandés

Bonjour à tous juste un petit message de présentation je suis donc de la grande motte, actuellement en R1. Je n'ai pas le droit de rouler seul car je dois etre accompagné de ma chere et tendre sur sa Er-§ mais je ne m'en plaint pas.

 

 

A bientot j'espere pour de bonnes balades

 

Motardement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salutations et bienvenue parmis nous... allez pour une fois je ne dirais rien sur les japonaises... si si !! ca peut m'arirver loooool

comment nous as tu connus ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors nous sommes de petits gamins 27 ans tout juste ^^ sur une moto depuis l'age de 3 ans pour ma part (enfin une moto............... les premiers PW 50 QR honda et couplée avec une ATC les quad a 3 roues puis bon la suite logique pour faire comme PAPA et me voila:) ).

 

Madame a fait ses armes sur son YZ 125 depuis maintenant 2 ans accompagnée de son scoot XMAX 125 pour la ville et enfin enfourcher son ER-6n depuis une année maintenant donc jeune motarde mais elle se regale et moi aussi de la voir rouler a mes cotes donc tout va pour le mieux.

 

J'ai fais pas mal de forum jusqu'a present en etant plus ou moins transparent mais j'etais un peu las de ne trouver qu'une ou 2 personnes de ma region donc ba grace a notre ami Google et les mots cles MOTO + 34 + forum nous voici.

 

Nous sommes d'autant plus motivés que voir tous les motards rouler en groupe et ne pas y etre a chaque fois ça fait rager donc autant se meler a la foule;) puis bon maintenant que madame peut me suivre sur route nous aimerions bien agrandir le cercle de nos amis motards.

 

 

Pour la petite NON reflexion sur ma jap.... je suis en R1 certes mais mon coeur est sur une ducat ou une MV mais bon pour le moment on se contente de ce qu'on a ;) Dans tous les cas je ne vais pas virer sur une 3 pattes je pense. Ce sera le prochain caprice de madame je pense. Le petit cul de la triumph ne la laisse pas indifferente .

 

Ah oui et O- ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Et voila j'ai fais une bestise...... La r1 est vendue et malgres mon post ou je disais pas de 3 pattes pas de 3 pattes ba je viens de craquer hier pour une speed .................. Je crois qu'il ne faut jamais dire jamais... Bref me voici en british et comme par hasard de la pluie de la pluie de la pluie, je vais rechanger de pays je crois ahah

 

 

Passez de bonnes fetes à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenu !

supprime encore un cylindre et t auras une vraie moto !!!!!

:jesuisdehors:

 

pfffff : la c'est vraiment du n'importe quoi !! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va voir pour le nombres de cylindre en tout cas ce qui compte c'est d'etre sur 2 roues, alors j'espere pouvoir rejoindre la troupe pour une petite balade....

 

Pour madame toujours le ER6, on va attendre encore quelques temps avant de passer sur autre chose.

 

En tout cas passez de tres bonnes fetes si nous n'avons pas la chance de faire une balade à vos cote avant 2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter