Aller au contenu

[balade] 28 Ou 29 Juillet


Guillaume_34

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

Comme çà fait longtemps que je n'ai pas fait de balade (surtout une seule celle des retrouvaille avec la Ducat) j'aimerais bien aller rouler un peu le Dimanche 29 Juillet 2012.

 

A prévoir le picnic car grosse balade (env 5-6h).

 

je ne vais pas être erméthique j'accepte les moto japonaises et anglaises :) Mais pas trop quand même !

 

Pour le rythme chacun garde le sien et on s'attends comme d'hab quoi. Possible que j'ai des potes plus ou moins débutants qui viennent donc no stress on ne fera pas un grand prix :)

 

Lieu du Départ : çà dépend de qui vient :) Pour le moment çà serait le parking de l'intermarché à Jacou car on est 3 de Jacou.

 

Heure de départ : 9h pétante !!

 

Les participants :

 

- Guillaume

- Remy (un pote en street R bbbbhhhhoooouuuuuuuuu çà y est çà commence !)

- Mon voisin + un pote à lui

 

 

RB : Je n'ai pas encore validé le choix mais çà sera un des 2

 

RB1 :

 

Montpellier - Lacaune (via Bédarieux)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, c'est fait ! Il faut bien que les vieux croutons réparent les cagades des plus jeunes ... ^_^ ^_^

 

Fais moi ça en Août !

 

Si j'ai de la chance j'ai la dernière semaine d'août en congés, si c'est le cas on fera un petit quelque chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien venir surtout si c'est le dimanche 29/07 (pour la journée entière).

Pour le samedi ce sera difficile pour moi pour un départ au matin

Mais il y a déja une balade le 28/07 dans le post : soirée et rendez vous ! Donc a voir

Et une ducat de plus, :lol:une va falloir prévoir l'assistance technique....

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon moi j'irais rouler donc si vous voulez vous joindre à moi pas de soucis je maintient le post à jour dès que j'ai le RB et la date définitive (qui dépendra des préférences des gens ^^)

 

guillaume , tu a un lien google map ou autre pour avoir une idée de la distance et lieux de balade ?

:je-suis-lourd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

guillaume , tu a un lien google map ou autre pour avoir une idée de la distance et lieux de balade ?

:je-suis-lourd:

 

 

Pas encore, je vais discuter du RB avec mon pote ce soir :) Mais faut compter facile 5-6h la balade donc je dirais dans les 320km maxi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde

si vous passer par clermont bedarieux peut etre bien qu'on serait interresse

il faudrai voir le type de ballade que vous faite

 

Bah là comme çà fait 6 mois que je n'ai pas fait de balade j'avais envie de me faire un gros RB (env 5-6h). Après mon pote et moi on roule correct on n'est pas des arsouilles. Après mon voisin je n'ai encore jamais roulé avec lui donc je ne connais pas son niveau mais je pense qu'il roule bien.

 

Au pire vous pouvez toujours nous accompagner sur un bout et puis en fonction de comment vous le sentez vous continuez avec nous ou pas...Faut que je finalise le RB surtout, sinon on partira pour 9h du mat (lieu du départ sera défini en fonction de ceux qui viennent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter