Aller au contenu

Futur Motard


KARA

Messages recommandés

Bonsoir à tous.

Je m'apelle nicolas, sur montpellier, en cours formation pour le permis A ( que je passe tres bientot).

Apres une experience 2 roue dans ma jeunesse ( mobylette et 125 cross), depuis 3 mois je me remets doucement dans le monde des 2 roues avec un 125 PCX et depuis Samedi heureux proprietaire d'une Ducati SF 848 noir.

Merci de m'acceuillir sur le forum, j'espere ici trouvé moulte conseils et pourquoi pas des rencontres et des balades sympa.

@ bientot au detour d'un topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

salut nicolas !!

sois le bienvenu ici

peux tu nous dire ou tu passes ton permis et comment tu nous a connus ?

un ducat SF pour commencer, waw... fais attention avec quand meme looool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je passe mon permis à Aeforum avec jean luc et le plateau est pour bientôt :D

Je vous est connu par hasard en cherchant un forum moto sur le 34, j avait déjà entendu le nom d une amie qui a suivit une formation à easy rider.

Pour la sf , je suis pas un fana de vitesse et je suis tranquille dans ma tête, je vais commencer doucement, d ou mon inscription sur le forum pour m enquérir de conseils avisée ;)

Merci a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouelcome !

Joli choix, surtout pour un premier : je parle pour le forum et la moto.

Dès le permis en poche (merde !), suis les balades et notamment les balades apprentissages : ambiance et progrès garantis !

 

Toutes les dates ici :

http://lesmotards.com/moto-34/index.php?showforum=59

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que meme si la sf est une bonne machine, elle est u peu difficile pour debuter, ou plutot pas tres appropriee. bon maintenant que tu l'as on va pas t'en faire changer loool quoique... si tu me l'offres... lol

 

on t'accompagnera au mieux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, vais pas m en séparer desuite de ma petite ducat , faudra me prendre avec :D

Merci , pour votre accueil , j espère vite vous rejoindre pour des balades.

Merci encore. À bientôt

 

te prendre avec..... mmmmm... tout un programme !!! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas de soucis pour assurer une becanne sans permis. en france chaque vehicule doit etre imperativement couvert par une assurance (sauf si il est demonte, moteur sorti du vehicule et reservoir vide)

la seule chose c'est qu'il n'est pas couvert si le conducteur l'utilise sans permis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J étais sur que ça ferai réagir certain ( ipm34) :D, ça fait plaisir on parle la même langue :P

Yes, vais éviter de la prendre en dehors de mon jardin.... Sur ma pelouse je peut quand même ????

Pour l instant j avoue qu elle m impressionnent un peu , il me tarde d apprendre les bonnes combines et façon de conduire en balade :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... si tu veux je viens la faire rouler en attendant que tu aies ton permis... au moins ca lui degourdira les pattes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T inquiète pour l instant l air frais de ma pelouse lui va à ravir, elle prend de la force pour ces futurs balade.... Mais merci ipm, c est vraiment très sympa, je veut pas abuser de ta gentillesse on ce connaît à peine :D

Cali :D +1 j ai tendu le bâton ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'essence 50/50... j'vais pas prevu ca, mais c'est une bonne idee... par contre l'entretien c'est 100% pour toi jeune futur motard !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter